Avis GESTemploi
Poste de Responsable Laboratoire Chimie chez GESTemploi, orienté textile et habillement.
Nécessite un Bac+5 en chimie analytique avec maîtrise des techniques GC-MS et HPLC-MS/MS. Vous encadrez une équipe de 10 personnes et garantissez la qualité et conformité des essais.
Les attentes sont élevées, mais les exigences techniques sont-elles raisonnables pour le secteur? Qui peut partager des retours sur ce type de rôle?
Avez-vous des actualités sur le travail chez GESTemploi ? La discussion semble être terminée.
Avez-vous travaillé chez GESTemploi? Nous attendons votre opinion. Est-ce un employeur qui vaut la peine d'être recommandé?
Ils disent que dans GESTemploi ils donnent mutuelle plus attrayant que dans AGYLIS AVOCATS PJ. Quelqu'un peut le confirmer?