GETELEC

375 AVENUE MORANE SAULNIER, 78530 BUC
SIREN: 692050594 SIRET: 69205059400047 Téléphone: +33 1 39 20 42 33

Avis GETELEC, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GETELEC ?

Que voulez-vous savoir sur GETELEC ?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans GETELEC ou VECTRAWAVE?

fabrication d'accélérateurs de particules fait-elle partie de GETELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

De meilleures critiques sur Internet ont des équipements de GETELEC ou VECTRAWAVE?

J'ai une question pour les personnes qui ont postulé pour responsable qualité dans GETELEC. Comment s'est passé l'entretien? Quel taux offrent-ils, quelque chose comme 2800 €? Je suis stressé parce que je n'ai aucune idée de ce à quoi ça ressemble.

Comment GETELEC protège-t-elle ses employés contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que fabrication de condensateurs électriques et de composants similaires est l'un des domaines d'activité de GETELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Notre société de Buc est-elle en mesure de vous offrir un bon salaire et la possibilité d'une promotion après la période d'essai.

Où est l'atmosphère la plus conviviale GETELEC ou en VECTRAWAVE? Je voudrais savoir

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en GETELEC?

francois

Je me compare à différentes entreprises et je lis qu'il y a des employés de NEXTER MUNITIONS en NN. Et apparemment, il y a aussi une entreprise similaire comme GETELEC dans Buc. Aussi si gros?

Je voudrais savoir si la société GETELEC offre l'assurance en cas de décès.

J'habite à Buc, je cherche l'emploi ici. Quelqu'un peut me recommander des entreprises lesquelles recrutent?

Nous espérons qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez GETELEC . Chaque opinion est importante!

La branche de GETELEC à Buc recherche un nouveau employé pour le poste de Technicien. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Attention, nouvelle offre de GETELEC! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de ASSISTANT ADV H/F, prouvez!

GETELEC Questions fréquentes