Lisez les 6 avis sur Getonlybags des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Salut ! On ne voit plus trop de discussions sur Getonlybags ces derniers temps. Tout roule toujours ou il y a eu des changements ? Ceux qui ont des infos, n'hésitez pas à partager !
Au secours !!! Fuyez
(supprimé par l'administrateur)
Si vous pensez acheter un produit et bien non on vous abonne à une espèce de carte cadeau mais ça vous le comprenez que une fois avoir saisi les numéros de votre carte
J'ai été abusé par l'achat d'un produit, au lieu de cela on m'a souscrit à mon insu à un abonnement.
Quand je me suis rendu compte de la supercherie, j'ai voulu arrêter et ils m'ont fait savoir que j'avais souscrit à une carte cadeau qui retirer des montant par la suite.
Non je leur ai dit que rien n'est explicitement mentionné lors de l'achat que je souhaitai seulement le produite et pas un abonnement qui coûte des sommes tous les mois.
J'ai demandé expressément la suppression de cet abonnement ainsi que de mes données et le remboursement, on m'explique que j'aurai des frais de résiliation plus cher que ce que l'on m'a déjà pris.
J'ai mentionné mon refus que j'allais porter une plainte, j'ai demandé à ma banque de faire une opposition à tous paiements de leurs part.
Vraiment faite attention, c'est illégal de faire abonné un utilisateur à son insu.
NOUS ABONNONS DES UTILISATEURS QUI SOUHAITENT ACHETER DES PRODUITS A UN ABONNEMENT ILS NE reçoivent PAS L'ABONNEMENT MAIS PAYENT UNE CARTE CADEAU TOUS LES MOIS
Attention !!!
Fraude vous arriverez pas à vous sortir une fois la machine lancée
Il faut dire que vous prenez connaissance de ce système que une fois que vous avez réglé si non ça ne serait pas marrant
Très très mauvaise expérience rien de clairement mentionné
Attention à ce système de carte vous pourrez difficilement vous en sortir ils vous prélèvent des sommes tous les trois jours sans votre consentement en vous disant c’est le principe