GGE Mercedes

Valenton
Évaluation 1.5/5

Avis GGE Mercedes

1.5

Pourquoi on aime Mercedes ?

Que voulez-vous savoir sur GGE Mercedes ?

FRACASTOU
Date de l'expérience: 2023-07-06

Nous sommes le 25 septembre 2023, et j’attends toujours la réponse sur la disponibilité d’une pièce. À fuir…

Date de l'expérience: 2023-04-13

Très déçu par le service après vente aujourd’hui impossible de joindre les différents numéros pour prendre rdv.
Les derniers délais étaient de 3 semaines… ce qui est inacceptable lorsque vous êtes en panne et que vous avez payé plus de 70 000 € pour une marque soit disant « premium«
Après presqu’une dizaine de véhicules de cette marque et chez GGE je pense aller vers des marques moins prestigieuses mais avec un vrai service.A éviter….

BÉNARD
Date de l'expérience: 2023-04-13

Voiture d’occasion direction moins de 10 000 km du même groupe : SAGA

Adam

Pensez vous donc que c'est risqué d'acheter une voiture d'occasion chez Eux ? Vaudrait mieux aller sur du neuf pour pas avoir d'ennuis ?

elise

Est-il vrai que GGE Mercedes, commerciale n'a aucune chance de se passer de connaissances?

bastien

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à commerciale est pour tout le monde.

elise

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Vaut la peine de postuler pour Employé(e) Administrative et d'accueil H/F chez GGE Mercedes ??? J'attends les opinions.

Y a-t-il un employé qui sait ce qui se passe chez GGE Mercedes à Valenton? Si vous avez de nouvelles infos sur cette entreprise , il y a des offres sur le site https://www.indeed.fr/company/GGE-Mercedes/jobs/Apprenti-[Magasinier](/job/magasinier)-[Vendeur](/job/vendeur)-3c76be5d6125e5fb?fccid=e7d1809dcea02241&vjs=3?

Bonjour, quelqu'un de vous sait si l'entreprise GGE Mercedes est ouverte normalement?

Avez-vous peur que GGE Mercedes soit contrainte de suspendre ses opérations?

GGE Mercedes recrute récemment pour des postes :

Hôtesse d'accueil H/F, Vendeur VN H/F, Secrétaire Commerciale VN-VO