GIE A3

4 RUE BECQUEREL, 29200 BREST
Conseils et services aux entreprises

Avis GIE A3

D'autres entreprises paient plus que GIE A3 ?

Que voulez-vous savoir sur GIE A3 ?

J'ai entendu dire que les autres activités de soutien généralement fournies aux entreprises non classées ailleurs est l'un des domaines d'activité de GIE A3. Quelqu'un peut le confirmer?

"remboursement transport" attire vraiment les employés. Je sais que GIE A3 le propose, et comment est avecCLEMS?

GIE A3 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Est-il vrai que GIE A3 s'occupe de les activités des commissaires-priseurs indépendants?

Quels avantages l'entreprise offre-t-elle aux personnes qui travaillent comme commercial? Je ne trouve aucune information à ce sujet nulle part, et ce serait bien de le savoir. Je pense que chaque entreprise propose désormais des extras, GIE A3 aussi? Du moins en ce qui concerne Brest et ses environs.

Apparemment, dans GIE A3, contrairement à AXIOM SERVICES, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

J'ai rapidement trouvé un emploi à Brest, il y a de nombreuses offres ici.

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 400 € à 2400 €, comme en GIE A3?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez GIE A3, est-elle difficile?

Le niveau de service et de l’accueil chez GIE A3 est très satisfaisant.Je recommande.

N'hésitez pas, ajoutez votre avis sur GIE A3. Votre commentaire est souhaité par de nombreux demandeurs d'emploi dans cette entreprise. Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur et créez le marché du travail.

GIE A3 Questions fréquentes