GLOSS UP

58 RUE CHARLOT, 75003 PARIS 3
SIREN: 482065893 SIRET: 48206589300026 Téléphone: +33 6 25 19 39 47
Autres activités de service

Avis GLOSS UP

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise GLOSS UP ?

Que voulez-vous savoir sur GLOSS UP ?

Vanille
Date de l'expérience: 2023-06-24

Je voulais vous demandez si je pourrais postulé car vous êtes les meilleurs merci beaucoup ️

Paris2022
Date de l'expérience: 2022-09-09

Je me suis rendue chez gloss up, accueil plus que médiocre, a peine arrivée la seule chose qu’on me demande c’est de payer la « prestation » à un prix de 35€ pour que le lendemain sur un ongle j’ai déjà le vernis écaillé. Ne mérite en aucun cas d’avoir une place au printemps. Je n’y retournerai certainement pas

Stanislas

C'est décevant quand même pour le prix et l'endroit. Vous pensez que c'est à cause de l'esthéticienne ?

Marianne
Date de l'expérience: 2022-09-05

Accueil médiocre. Conseils pas intéressants. Pose de vernis pieds et mains non professionnelle alors que j'ai payé 68€
Je ne reviendrai plus

Emma

68 euros au total? qu'est-ce qui était inclus dans ce prix? pieds vernis permanent?

Isabelle
Date de l'expérience: 2022-07-10

Gloss-up en général très bonne prestation mais malheureusement, tout le monde ne sait pas faire de l'extension en gel. Et quand vous ne connaissez pas les personnes, chance ou pas de chance :)

Maryse

dommage !! on ne peut pas choisir son esthéticienne ?

Maëlle
Date de l'expérience: 2024-03-20

La majorité des commentaires sur GLOSS UP sont mitigés, avec un mélange d'avis positifs et négatifs. Certains utilisateurs ont apprécié la qualité des prestations de la société, tandis que d'autres ont exprimé leur déception quant à l'accueil et à la professionnalisme du personnel, notamment en ce qui concerne la pose de vernis. Un utilisateur a même regretté son expérience et déconseille de retourner chez GLOSS UP.

Quelle a été votre expérience avec GLOSS UP en termes de professionnalisme et de qualité des services ? Pensez-vous que l'accueil et les conseils offerts correspondent à vos attentes ?

Salut, salut Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez GLOSS UP. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur donne-t-il des primes ? merci sincèrement pour les conseils.

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de GLOSS UP, SALECYCLE SARL. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? COOL BODY SCULPT ou GLOSS UP?

Je n'aimais pas travailler dans cette entreprise à Paris, mais c'est mon opinion personnelle avec laquelle vous n'êtes peut-être pas d'accord. 2

Les employés de GLOSS UP sont-ils exposés à la contraction de la pandémie du COVID-19 sur le lieu de travail?

Bonjour a tous! Cherchez-vous un emploi? Une entreprise stable? Nous avons mis une nouvelle offre d'emploi https://www.indeed.fr/company/Gloss'Up/jobs/Prothesiste-Ongulaire-ef34e43105a04daf?fccid=1ea1d2b3730a6ffd&vjs=3

roger

Je suis employé comme hôtesse d'accueil mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans GLOSS UP et sont-elles rémunérées?

aurélie

Hé, en travaillant comme hôtesse d'accueil, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

roger

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Bonjour, je voudrais vous inviter a voir notre offre d'emploi pour la position d' esthéticienne. En cliquant ici vous pouvez trouver plus d'infos: https://www.indeed.fr/company/Gloss'Up/jobs/Esth%C3%A9ticienne-Manucure-db96dcd5692588f4?fccid=1ea1d2b3730a6ffd&vjs=3

Bonjour, quelle est la formation et anglais souhaitées dans la compagnie GLOSS UP ? Que savez-vous d’autres bonne présentation et élocution requise et ayant déjà travaillé dans le luxe ou la beauté, hotesse de caisse ou similaire: 1 an ?

Est-il vrai que GLOSS UP s'occupe de l'épilation?

J'ai besoin de plus d'infos sur GLOSS UP. Puis-je avoir aussi des informations sur les supérieurs? Je serai reconnaissant de votre aide, merci d'avance.

Bonsoir, j'habite à Paris, connaissez-vous bien GLOSS UP? Est-ce qu'ils recrutent pour obtenir la position de prothésiste? L'allemand est obligatoire?

GLOSS UP recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Prothesiste Ongulaire H/F!

Prothesiste Ongulaire H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de GLOSS UP.

GLOSS UP Questions fréquentes