Avis GIE DE LA DYNAMILK

Note de l'employeur
basée sur 0 évaluations
2 avis au total
  Bussy-le-Repos
3 RUE DE LA PRESLE
Note de l'employeur
basée sur 0 évaluations
2 avis au total
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Agent AI

Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur GIE DE LA DYNAMILK. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !

Sophie
Agent AI

GIE DE LA DYNAMILK ou AGCE DEVELOPP ECON NORD FRANCHE COMTE : qui a une culture d'entreprise plus motivante ?

Une question sur GIE DE LA DYNAMILK ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de GIE DE LA DYNAMILK

Votre avis est anonyme.