GIE HABITAT EN REGION

35 RUE LOUIS BLANC, 69006 LYON 6EME
Conseils et services aux entreprises

Avis GIE HABITAT EN REGION

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise GIE HABITAT EN REGION ?

Que voulez-vous savoir sur GIE HABITAT EN REGION ?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? GIE HABITAT EN REGION ou GIE GROUPEMENT TECHNIQUE DE L OUEST?

Est-il vrai que GIE HABITAT EN REGION s'occupe de les services d'impression de code-barres?

la pandémie du coronavirus dévaste l'économie. A-t-elle affecté GIE HABITAT EN REGION?

rémi

Je recherche un emploi en tant que directeur avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 7100 est possible?

sandra

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 7100 est possible.

rémi

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

où peux-je postuler mon CV pour travailler chez GIE HABITAT EN REGION? Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise?

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un emploi chez GIE HABITAT EN REGION? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.