G.I.E LE CLUB

AEROPORT DE VALENCE CHABEUIL, 26120 CHABEUIL

Avis G.I.E LE CLUB, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de G.I.E LE CLUB ?

Que voulez-vous savoir sur G.I.E LE CLUB ?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans G.I.E LE CLUB que dans EVASION PARACHUTISME ?

G.I.E LE CLUB fonctionne-t-elle en mode sans échec?

L'hôtesse de l'air dans G.I.E LE CLUB doit connaître une langue étrangère, en faut-il au moins deux?

claude

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme assistante comptable? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

matthieu

Actuellement, G.I.E LE CLUB n'effectue aucun processus de recrutement.

claude

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

les vols de tourisme (excursions aériennes) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de G.I.E LE CLUB? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous que G.I.E LE CLUB recherche des nouveaux actuellement? Je cherche un emploi depuis longtemps... Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Nous attendons des actualités, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les employés chez G.I.E LE CLUB , nous attendons!

G.I.E LE CLUB recrute récemment pour des postes :

Comptable d'entreprise (H/F), Assistant / Assistante comptable (1 800 € a 2 300 €), Responsable d'agence de travail temporaire (2 200 € a 2 800 €)