GIGAMIC

CHEMIN DES GARENNES, 62930 WIMEREUX
SIREN: 382915882 SIRET: 38291588200031

Avis GIGAMIC

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise GIGAMIC ?

Que voulez-vous savoir sur GIGAMIC ?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans GIGAMIC ou dans CAPFOR? Quelle sont vos expériences?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés CAPFOR ou GIGAMIC?

fabrication de cartes à jouer fait-elle partie de GIGAMIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a l'autre entreprise près de GIGAMIC, OPALE VERANDA. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

L'employeur de GIGAMIC prend-il au sérieux la situation causée par COVID-19? Je voudrais savoir.

daniel

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme assistant achat? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

philippe

Actuellement, GIGAMIC n'effectue aucun processus de recrutement.

daniel

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Est-il vrai que GIGAMIC s'occupe de fabrication de cartes à jouer?

Produisez-vous des jeux de société pour toute la famille?

Notre entreprise cherche des personnes ambitieuses pour notre site à Wimereux.

Je voudrais vous recommander le travail dans cette entreprise. Elle est très professionnelle. Au début, j'ai gagné 2083 € par mois.

Toujours, il n'y a trop d'actualités sur GIGAMIC. Un employé sait ce qui se passe? Partagez votre expérience avec nous.

La branche de GIGAMIC de Wimereux recherche un nouveau Chargé(e) De Marketing Digital F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!

Attention, nouvelle offre de GIGAMIC! Ils recherchent Chargé(e) De Marketing Digital F/H, prouvez!

GIGAMIC Questions fréquentes