GIL SUSHI

Roche-lez-Beaupré

Avis GIL SUSHI

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise GIL SUSHI ?

Que voulez-vous savoir sur GIL SUSHI ?

Kraft
Date de l'expérience: 2023-10-12

Le prix en rayon ne correspond pas au passage en caisse il y a quelle que centimes d'écart que les personnes font pas attention

Jonathan

Ah vraiment! C'est étonnant pourquoi cette différence de prix? Est-ce une erreur de leur part?

mlgt@bluewin.ch
Date de l'expérience: 2023-02-25

Bonjour à l'équipe,
Un petit problème a un pied et pas possible de faire mes courses, j'ai vu sur internet la possibilité de faire du drive, (Intermarché/Morteau) expérience super, j'ai été extrêmement contente de ce service, rapide, aimable, souriant, c'est très appréciable.
Un grand merci...
Cordialement

Combien on gagne dans GIL SUSHI par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 600 € à 2500 €.

Souhaitez-vous que le marché du travail soit plus honnête et transparent? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête sur GIL SUSHI en tant qu'employeur. Un bon changement commence par votre commentaire.

Un autre recrutement dans GIL SUSHI, cette fois pour le poste Préparateur De Commandes.