NORD MAINTENANCE INDUSTRIELLE

7 RUE DE L EGALITE, 59600 MAUBEUGE
SIREN: 418581070 SIRET: 41858107000038 Téléphone: +33 3 27 74 80 05

Avis NORD MAINTENANCE INDUSTRIELLE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à NORD MAINTENANCE INDUSTRIELLE ?

Que voulez-vous savoir sur NORD MAINTENANCE INDUSTRIELLE ?

ferand maxime
Date de l'expérience: 2020-12-04

Je voudrais savoir: Recrutez-vous?
Je veux connaître l'opinion des employés: Comment travaillez-vous ici?
Je veux travailler chez NORD MAINTENANCE INDUSTRIELLE
recrutez vous en ce moment car je suis chez industeam Nord est mon cdd se termine et je veux continuer dans cette branche

Sandra

Quelqu'un sait comment le processus du recrutement se passe ?

elsa

Pourquoi voudriez-vous changer votre emploi actuel ?

Est-il vrai que NORD MAINTENANCE INDUSTRIELLE s'occupe de réparation de fûts métalliques de transport?

Je travaille chez NORD MAINTENANCE INDUSTRIELLE depuis deux ans. J'ai envoyé ma candidature via poleemploi et j'ai eu mon entretien d'embauche une semaine plus tard.

J'ai vu que NORD MAINTENANCE INDUSTRIELLE recrute souvent, est-ce que CICR est la même?

Pensez-vous que NORD MAINTENANCE INDUSTRIELLE suit les recommandations de l'OMS?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise PM INDUSTRIE, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans NORD MAINTENANCE INDUSTRIELLE?

Dans le département Production, il y a la possibilité de travailler à distance et des horaires de travail flexibles.

Le traitement des métaux est effectué par NORD MAINTENANCE INDUSTRIELLE ou TECHMA NORD SAS?

réparation et l'entretien de réacteurs nucléaires fait-elle partie de NORD MAINTENANCE INDUSTRIELLE? Sinon, que fait cette entreprise?

bastien

Quant à charpentière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de NORD MAINTENANCE INDUSTRIELLE ?

monique

Ici, vous obtiendrez en moyen 1100. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises

bastien

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/charpentiere que vous pouvez gagner jusqu'à 2500 euros

NORD MAINTENANCE INDUSTRIELLE a-t-elle des postes vacants pour les personnes souhaitant travailler à la réparation de produits métalliques finis?

Bonjour,travaillez-vous chez NORD MAINTENANCE INDUSTRIELLE? Elle se trouve à Maubeuge? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Pouvez-vous la recomander? J'attends vos commentaires, merci.

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Que pensez-vous de NORD MAINTENANCE INDUSTRIELLE en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.

NORD MAINTENANCE INDUSTRIELLE Questions fréquentes