SD CHAUFFAGE

Bengy-sur-Craon

Avis SD CHAUFFAGE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SD CHAUFFAGE ?

Que voulez-vous savoir sur SD CHAUFFAGE ?

Mlb
Date de l'expérience: 2022-01-14

Ne réponds jamais a ces clients. Mais c'est client en défaut financièrement dit qu'il est rge alors que non. Et realiser des mauvais travaux je le déconseille !!!

Laure

C'est pas possible franchement! Avez vous pu régler ce défaut financier ?

Dete.francois@neuf.fr
Date de l'expérience: 2022-11-08
Enquête

SD CHAUFFAGE a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.
L'entreprise fournit les produits/services jamais à l'heure.

Date de l'expérience: 2022-09-13

Très déçu de cette entreprise, après nous avoir donné RV pour un ramonage et entretien de notre poêle à pelés vendu par ses soins le RV est resté sans suite et sans annulation de MR. Caillot. Celui ci n’a aucune correction ni respect pour sa clientèle. Mon mari l’a relancé à plusieurs reprises sans réponse. Ce monsieur n’a de connaissance pour ses clients que pour vendre et encaisser mais après pour la suite à donner c’est une autre histoire. Alerte pour les nouveaux clients.

Melina

personne ne vous a contacté pour vous expliquer la situation et proposer un nouvel delais ?? je cherche quelqu'un pour nettoyer mon poêle et délivrer un certificat de ramonage..

Est-il vrai que SD CHAUFFAGE s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

Est-il vrai que SD CHAUFFAGE s'occupe de l'installation de conduits?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : BERRY GRAINES et SD CHAUFFAGE. Quelle est plus grand?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en SD CHAUFFAGE ou GUILLOT PLOMBIER CHAUFFAGISTE?

Une entreprise GARAGE DES LOGES se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans SD CHAUFFAGE?

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SD CHAUFFAGE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment coronavirus a-t-elle affecté le fonctionnement de SD CHAUFFAGE?

pauline

On suppose que SD CHAUFFAGE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

julia

22 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

pauline

Merci, je vais le vérifier sur https://www.sd-chauffage.com/.

Quelles sont des infos le plus importantes sur l'entreprise SD CHAUFFAGE? Est-ce qu'ils exigent la connaissance des langues étrangères?

La discussion SD CHAUFFAGE n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des nouvelles sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

SD CHAUFFAGE Questions fréquentes