GILDAS PAUL

NARC H GWEN, 29190 LENNON
Évaluation 3.7/5

Avis GILDAS PAUL

3.7

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GILDAS PAUL ?

Que voulez-vous savoir sur GILDAS PAUL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-01

Travail soigné. Sérieux

Date de l'expérience: 2021-12-24

je recommande, rapide et efficace.

André

Trop bien ! Ils proposent aussi d'autres travaux de construction à part des travaux de menuiserie ?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de GILDAS PAUL. Quelqu'un peut le confirmer?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en GILDAS PAUL ou en SOCIETE DESPRETZ?

Les employés de GILDAS PAUL se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie du COVID-19

Apparemment, le processus de recrutement chez GILDAS PAUL est moins compliqué que chez ECB MARTIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de GILDAS PAUL, DELTASTYLE. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

léna

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de GILDAS PAUL?

florent

Peu, la moyenne dans GILDAS PAUL ressemble presque au plus bas niveau national

léna

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Bonjour, je cherche mon premier travail pour les vacances. Pouvez-vous recommander GILDAS PAUL? Quelle est la rémunération moyenne?

Quelqu'un des employés peut partager ses idées sur GILDAS PAUL ? Nous attendons de nouvelles actualités.

GILDAS PAUL Questions fréquentes