Avis GIMATIC FRANCE Villefontaine

L’expérience de l’utilisateur avec GIMATIC FRANCE n’est pas vérifiée
265 RUE DENIS PAPIN, 38090 VILLEFONTAINE
L’expérience de l’utilisateur avec GIMATIC FRANCE n’est pas vérifiée

GIMATIC FRANCE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise GIMATIC FRANCE.

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez GIMATIC FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur GIMATIC FRANCE ?

Positif
Neutre
Négatif

GIMATIC FRANCE a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du COVID-19? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans GIMATIC FRANCE à MATOS BTP?

julia

Esc-ce que GIMATIC FRANCE finance-t-elle les repas des employés?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de GIMATIC FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, quelles sont vos opinions sur GIMATIC FRANCE? Est-ce possible de travailler à distance dans cette entreprise? La connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un poste?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans GIMATIC FRANCE. Quelle en est la raison?

Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur GIMATIC FRANCE.

Chez GIMATIC FRANCE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Commercial.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce