MY SERVICES

10 RUE DU MARECHAL FOCH, 95120 ERMONT
info@mysmart-services.co.uk
L’expérience de l’utilisateur avec MY SERVICES n’est pas vérifiée

Avis MY SERVICES, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MY SERVICES.

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise MY SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur MY SERVICES ?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? MY SERVICES ou ACTION VITE NETTOYAGE?

J'ai entendu dire que ONNE est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans MY SERVICES?

Apparemment, dans MY SERVICES, vous pouvez être promu plus rapidement que dans ACTION VITE NETTOYAGE, n'est-ce pas?

MY SERVICES est une société vivante et dynamique. Elle est en pleine croissance et offre énormément d'opportunités et possibilités. On y apprend bien tout ce qu'il faut savoir sur le monde de Activités de nettoyage et de jardinage.

L'horaire flexible, l' ambiance bonne à Ermont.2

MY SERVICES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Savez-vous quelque chose sur le travail dans le département de Activités de nettoyage et de jardinage? Quelle est l'Ambiance, développement? Recommandez-vous?

didier

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de ingénieur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans MY SERVICES, je pense que ça va me manquer.

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez MY SERVICES. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Nous espérons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezMY SERVICES, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Est-ce que la bonne connaissance d’anglais est importante pour décrocher ce poste?

MY SERVICES recrute récemment pour des postes :

FL - Pilote application / MCO // AO269 (H/F), PA - Analyste d'exploitation - N3 // AO208 F/H (35k € a 40k €/an), [DI] Ingenieur Reseau Support Niveau 3 F/H

Chez MY SERVICES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de 8 Ouvriers Agricoles Saisonniers (H/F).

Êtes-vous de Castillon-la-Bataille? Participez au premier recrutement pour le poste de Épamprage-levage (H/F) chez MY SERVICES.