GK ISOLATION

SIREN: 840369516 Téléphone: +33 7 82 42 85 45
Évaluation 3.1/5

Avis GK ISOLATION

3.1

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise GK ISOLATION ?

Que voulez-vous savoir sur GK ISOLATION ?

elii
Date de l'expérience: 2022-03-18

super service je recommande

Date de l'expérience: 2022-01-26

Technicien de mauvaise foi. Il dit être venue à 7:55 jusqu'à 8:15. Or j'étais sur place et il n'y avait personne. C'était pour l'isolation a 1€ et maintenant il faut payer 1000€. 0 niveau professionnalisme. Je déconseille fortement. Fuyez cette entreprise !

Chloé

Le technicien n'est pas venu sans aucune explication? Pourquoi devez-vous payer 1000 Euros maintenant?

franck

Ou vous n'étiez pas là ? facile de critiquer derrière un ordinateur

Une entreprise où il y a que des fausses promesses! Le cauchemar

franck

De fausses promesses de la part de qui ? Pouvez-vous clarifier SVP ? Merci

Dlee
Date de l'expérience: 2022-03-07

Pourquoi mentir encore une fois de plus madame , déjà c’était pas chez vous mais chez votre maman qui n’était pas là et vous qui n’êtes pas venu à l’heure au rdv , facile de toujours mettre la fautes sur les ouvriers , et de surtout critiquer l’entreprise

@Dlee Et comment savez-vous qui l'écrit ?

Dlee

La seul personne qui devais être sur place c’est sa fille car la maman était a l’hôpital, donc voilà comment savoir qui l’a écrit

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Comment l’entreprise GK ISOLATION encourage-t-elle la communication ouverte et transparente entre les différents niveaux hiérarchiques ?

Quels sont les moyens mis en œuvre par GK ISOLATION pour garantir un bon service après-vente ?

Je suis heureux. Bons revenus. Je travaille comme secretaire a La Coucourde

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec l'épidémie?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans GK ISOLATION ou dans le siege à proximité de MARKET MAKER TEAM LEADER?

Je voudrais savpir si les employés de GK ISOLATION et ceux de ISOLOGIQUE travaillent-ils sur des appareils similaires?

Est-ce que GK ISOLATION offre l'aide à adoption?

frederic

Quant à conducteur de travaux, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GK ISOLATION ?

Devez-vous parler l'allemand au travail comme conducteur de travaux? Merci pour des infos.

GK ISOLATION a publié une nouvelle offre d'emploi pour Chargé D'affaires. Vous pouvez gagner 4000 euros.

Façadière - GK ISOLATION recrute actuellement pour ce poste.

GK ISOLATION Questions fréquentes