GK PROFESSIONAL

Agences de sécurité
Évaluation 2.4/5

Avis GK PROFESSIONAL

2.4

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez GK PROFESSIONAL ?

Que voulez-vous savoir sur GK PROFESSIONAL ?

lolo
Date de l'expérience: 2023-12-01

Équipements de très bonne qualité

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Cécile
Date de l'expérience: 2019-07-08

l'anneé dernière j'ai effectué un stage dans le domaine de commerce au sein de GK PROFESSIONAL sur le poste de assistante de service achat. J'ai appris surtout à négocier les prix et être en chage de la vente. Une expérience enrichissente.

solène

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer assistant logistique sur 2500?

noel

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 800.

solène

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

GK PROFESSIONAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

GK PROFESSIONAL vous attend du 2020-12-03, on vous donne des possibilités de formation et de développement

Est-ce que le travail chez GK PROFESSIONAL au poste de technicien vous permet d'apprendre de bonnes pratiques ?

Bonsoir tout le monde, je dois changer mon travail actuel. Je pense de travailler chez GK PROFESSIONAL. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

GK PROFESSIONAL recrute récemment pour des postes :

Directeur Commercial H/F

Nous espérons de nouvelles informations. Écrivez quoi de neuf chez GK PROFESSIONAL ,car le sujet est sans nouvelles.

GK PROFESSIONAL Questions fréquentes