GKN SERVICE FRANCE

Chanteloup-les-Vignes
Automobile

Avis GKN SERVICE FRANCE, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise GKN SERVICE FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur GKN SERVICE FRANCE ?

Charles
Date de l'expérience: 2021-05-05

Je travaille chez GKN à depuis moins d'un an
Avantages : Bonne ambiance, je pouvais poser des questions dès que je le voulais, très serviable
Inconvénients : Travail en roulement Travail manuel avec des charges lourdes

Jonathan

Quels sont vos horaires de travail ?

Mélanie

Le salaire est attractif ? Vous recevez des avantages sociaux ?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, GKN SERVICE FRANCE ou BRITPART FRANCE?

J'ai entendu dire que commerce de gros de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de GKN SERVICE FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans laquelle entreprise obtiendront-ils les pièces les plus rapides et moins chères qui ne sont pas incluses dans l'offre standard? GKN SERVICE FRANCE ou DUMBO PNEUS?

Nous offrons un emploi stable basé sur un contrat de travail. Si vous recherchez un travail, contactez-nous via indeed - GKN SERVICE FRANCE de Chanteloup-les-Vignes

C'est bien que SCI EMC offre "ordinateur portable". Vous ne savez pas si l'entreprise GKN SERVICE FRANCE a également ce privilège?

GKN SERVICE FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Salut! Merci de me dire quelles sont les conditions de travail GKN SERVICE FRANCE au poste Platform Engineering Manager (PEM). Merci bcp!

commerce de gros de pneumatiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GKN SERVICE FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment est la commande de pièces non incluses dans l'offre standard?

Est-il déjà arrivé que dans GKN SERVICE FRANCE le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Est-ce qu'il est possible d'avoir une assurance complémentaire dans cette entreprise à Paris?

GKN SERVICE FRANCE recrute récemment pour des postes :

RESPONSABEL QSE LEAN AMELIORATION CONTINUE, Forklift driver leader

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezGKN ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Votre opinion est importante!

Contrôleur De Gestion est recherché!!! Vérifiez l'offre de GKN SERVICE FRANCE.

Attention, nouvelle offre de GKN SERVICE FRANCE! Ils recherchent Ingénieur, prouvez!

GKN SERVICE FRANCE Questions fréquentes