AVENIR DENTAL

SIREN: 489257345 SIRET: 48925734500020 Téléphone: +33 2 98 47 77 28
Évaluation 2.7/5

Avis AVENIR DENTAL

2.7

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de AVENIR DENTAL ?

Que voulez-vous savoir sur AVENIR DENTAL ?

Abidbol
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-04-29

Petite entreprise, qui a grandit trop vite.
Ambiance délétère.
Employeurs passif %MODERETED%.
Collègues en mode chacun pour soi.
Matériels vétuste et non entretenu.
Un manque de professionnalisme à plusieurs niveaux.
Un tel potentiel gâché, c’est vraiment dommage.

Lisa

Pouvez vous me dire pour quel poste vous avez eu a travailler avec eux ? J'ai pourtant eu a lire des commentaires très positifs les concernant ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-08-01

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Il est à croire que vous ne connaissez certainement pas la même entreprise que nous. Quel dommage de lire ce genre de commentaire. C’est * !

Clémentine

Vu que vous avez une petite idée de cette entreprise pensez-vous réellement que ceci reflète vraiment leur réalité?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-05-11

Mauvaise ambiance

Hélène

Pourriez-vous en dire plus ? Qu'est-ce qui cause cette ambiance ? Depuis combien vous y travaillez ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Comment est le travail chez AVENIR DENTAL? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Est-il vrai que AVENIR DENTAL s'occupe de fabrication de ciments pour la réfection osseuse?

fabrication d'appareils de nettoyage par ultrasons destinés à un usage en laboratoire fait-elle partie de AVENIR DENTAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en KOHO SHIATSU 29 comme en AVENIR DENTAL?

Charlotte

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. Je ne sais pas si AVENIR DENTAL va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 10, c’est un avis sincère. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui

Quelles sont les attentes de performance pour ce poste prothésiste dentaire? Quels sont les defis pour une nouvelle personne?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans AVENIR DENTAL?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : GUIAVARCH et AVENIR DENTAL. Quelle est plus grand?

Est-ce que AVENIR DENTAL, comme LE GUEN, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Aimeriez-vous travailler avec des personnes ambitieuses? Nous recherchons actuellement des personnes pour le poste:Prothésiste dentaire conjointiste H/F

fabrication de draps chirurgicaux et de fils et compresses stériles fait-elle partie de AVENIR DENTAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que vous aimez votre travail?

AVENIR DENTAL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Coursier.

AVENIR DENTAL recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-10-25 pour la position Prothésiste Dentaire.

AVENIR DENTAL Questions fréquentes