GLASS INOV

Cras-sur-Reyssouze SIREN: 510639164 SIRET: 51063916400043

Avis GLASS INOV

Expliquez-moi à quoi ressemble la trempe du verre dans GLASS INOV?
Est-ce que la transformation du verre dans GLASS INOV est un travail difficile?

Que voulez-vous savoir sur GLASS INOV ?

Évaluations 1

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? GLASS INOV ou VECTEUR U?
GLASS INOV vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?
Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise FINANCIERE TRAL à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à GLASS INOV?
fabrication d'articles décoratifs en verre fait-elle partie de GLASS INOV? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que GLASS INOV s'occupe-t-elle également du traitement miroir?
Quelqu'un connait bien GLASS INOV? Savez-vous que des programmes de formation sont-ils disponibles pour les employés? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?
Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez GLASS INOV?
Nous attendons des infos des employés présents et anciens. Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise GLASS'INOV ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GLASS INOV. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Il existe un système de bonus dans GLASS INOV:
Où est située GLASS INOV?
Le siège social de GLASS INOV est 466 ROUTE DES CENT SILLONS, 01340 CRAS SUR REYSSOUZE. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de GLASS INOV.
Quand GLASS INOV a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2016-12-28. Consultez plus d'informations sur GLASS INOV.
Est-ce que GLASS INOV a une page Twitter?
Oui, son profil sur Twitter est: . Consultez Twitter et d'autres détails de GLASS INOV.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour monteur?
La dernière offre d'emploi pour ce poste est apparue le 2022-02-07. Consultez plus d'informations sur GLASS INOV.
Attention, nouvelle offre de GLASS INOV! Ils recherchent Monteur, prouvez!
Voulez-vous devenir Soudeur? Postulez pour ce poste à Cras-sur-Reyssouze.
La branche de GLASS INOV de Cras-sur-Reyssouze recherche un nouveau Ouvrier Polyvalent Pour Équipements Porte/fenêtre Alu/acier. Vérifiez si vous êtes en forme!
GLASS'INOV recherche SEM01000 AGENT FABRICATION MENUISERIE ALU (H/F). La description des tâches peut être trouvée ici.

Les utilisateurs connaissent-ils GLASS INOV ?

Avis sur les collègues de travail chez GLASS INOV
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?