Avis GLASSY GLASS

léo

Recherchez-vous un emploi comme agent d'entretien? Vos responsabilités seront: un accompagnement à nos méthodes de nettoyage sera assuré par votre responsable hiérarchique qui sera disponible également pour répondre à toutes vos questions

nathan

Je suis curieux de savoir ce que vous en pensez sur ce nouveau poste agent d'entretien

franck

Quel employeur à Talmont-Saint-Hilaire me proposera le salaire de 1500 - 2400 en agent de service? Peut-être GLASSY GLASS?

robin

Bonjour, savez-vous combien peut-on gagner au poste de chef d'équipe à Les Sables-d'Olonne ? J'ai été invité pour un entretien d'embauche dans une société qui me plaît beaucoup. Je voudrais savoir que dire quand ils me posent cette question sur le salaire. Je tiens bcp à être embauché par eux donc je voudrais éviter demander trop d'argent... J'ai oublié de préciser que je n'ai pas d'expérience et ce serait mon premier travail ;c HELP

antonin

GLASSY GLASS est une entreprise clairement dynamique. Des projets sont très intéressants, super ambiance, haute qualité de service.

Ils recrutent à nouveau dans GLASSY GLASS. Toujours à la recherche de Agent D'entretien.

Le recrutement pour Agent D'entretien dans GLASSY GLASS a recommencé.

GLASSY GLASS a rendu disponible Agent D'entretien à nouveau le 2020-08-27.

admin

La discussion sur le travail chez GLASSY GLASS n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles actualités.

GLASSY GLASS recrute pour des postes: