Avis GLAXIS

Est-ce que tout le monde dans GLAXIS suit les recommandations?

Laisser un commentaire à propos de GLAXIS

Pourriez-vous me dire si vous travaillez dans la société GLAXIS de Saint-Herblain?
Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GLAXIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de GLAXIS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

GLAXIS vous offre les benefits comme le remboursement de frais
Comment vous évaluez le travail chez GLAXIS? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!
GLAXIS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant Achats!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez GLAXIS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez GLAXIS