Avis G L D S Enghien-les-Bains

L’expérience de l’utilisateur avec G L D S n’est pas vérifiée
Enghien-les-Bains
L’expérience de l’utilisateur avec G L D S n’est pas vérifiée

G L D S

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise G L D S.

Quelle est l'adresse de l'entreprise G L D S ?

Que voulez-vous savoir sur G L D S ?

Positif
Neutre
Négatif

Il y a LORCAR près de G L D S. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Est-ce que G L D Scomme HOTEL RESIDENCE DE LA SEINE reconnaît cinq ans comme HOTEL RESIDENCE DE LA SEINE?

Ils disent que LORCAR, situé à proximité de G L D S embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

G L D S protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

coline

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour G L D S ?

denis

Je suis resté dans G L D S pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

coline

Merci. Je suis reconnaissant.

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de G L D S?

Est-ce que vous travaillez chez G L D S? Pouvez-vous recommander cette entreprise? Quelle est l'organisation de travail chez eux? Merci d'avance pour des commentaires.

Étiez-vous satisfait de votre salaire chez G L D S? Écrivez un commentaire sur les conditions financières dans cette entreprise, offertes aux employés. Pour beaucoup de gens qui cherchent un emploi ici, ce sera un commentaire précieux.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Hospitalité et tourisme