GLS FRANCE

Évaluation 1.4/5
basée sur 415 notes
14 RUE MICHEL LABROUSSE, 31037 TOULOUSE CEDEX 1
SIREN: 315334011 SIRET: 31533401101434 Téléphone: +33 825 34 34 34
https://gls-group.eu
Transport et logistique
Évaluation 1.4/5
basée sur 415 notes

Avis GLS FRANCE Page 3

17 abonnés
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Osta colpin
Date de l'expérience: 2023-10-19
Évaluation de l'utilisateur :

La pire entreprise de transport....
1ere experience: pas d’heure de livraison ,donc bloqué au domicile,le livreur arrive et livre 1 colis sur 2
( y’a rien d’autre ma petite dame!)....2 ème colis le lendemain sans prevenir( j’avais pas vu le 2eme!)
2 ème expérience hier : bloqué toute la matinée et pas de livraison ( pas trouvé l’adresse !)
LIVREURS SANS AUCUNE MOTIVATION QUI SE MOQUENT TOTALEMENT DU CLIENT ET MANAGEMENT TOTALEMENT ABSENT!
A EVITER

Petitland
Date de l'expérience: 2023-10-13
Évaluation de l'utilisateur :

Il on eu le colis à GLS Trappes vendredi 13 fin d’après midi pour une destination GLS Beaune ,à 3h30 le 14 mon colis est arrivé à Uzerche ( Brive la Gaillarde) il à repris la route le Lundi 16 à 15h19 et depuis il ne savent pas ou il ce trouve.je suis tombé sur une gentille personne qui comme seul réponse ma expliqué que c’était la route normal de passer par Brive pour aller à Beaune ; le délais de 48h ne seras bien sur pas respecté mais ce n'est pas à eu de régler ça , il faut que je fasse une réclamation auprès de l’expéditeur

Livraison ultra rapide et fiable
Date de l'expérience: 2023-09-15
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai eu souvent à faire lors de mes commandes à une livraison par GLS. Cela a toujours été sans problème et presque toujours au début de la période de livraison prévue. Je ne comprends pas les autres avis ici, car dans mon cas, ce transporteur a systématiquement été bien meilleure que tous les autres.

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Elyne
Date de l'expérience: 2023-10-10
Évaluation de l'utilisateur :

Horrible - évitez ce livreur!
Depuis une semaine j’attends un colis
Une vraie odyssée -
ils demande un complément d’adresse
- pourtant ils ont mon adresse complet -
J’ai payé pour être livré à domicile.
Malgré ça je permets de livrer au relais .
Première jour pour livrer au relais pas de livraison -
Deuxième jours pour livrer au relais échec
lundi enfin livré au relais ( en tout cas confirmation par message et par mail)
Je vais mardi chercher mon colis - pas de colis au relais ( aller-retour une demi-heure de route)
Je téléphone - il ne peuvent pas me dire où se trouve mon colis - panne d’internet!
Alors fuyez - les livraisons GLS ne sont pas fiables !

William
Date de l'expérience: 2023-10-05
Évaluation de l'utilisateur :

Comme d'habitude c'est une catastrophe. Transporteurs incompétents et désagréables. Ils n'ont pas accès aux boîtes à colis ou aux parties communes, ne sonnent pas, ne peuvent pas déposer en point relais malgré la demande au téléphone. Cette fois-ci le livreur me dit carrément : "Voyez avec le service client ou vous irez le chercher au dépôt.. vous me faite perdre mon temps j'ai pas que ça à faire" et raccroche! J'appelle le service client, ils ne sont pas beaucoup plus efficaces. Les entreprises de vente en ligne doivent vraiment arrêter de travailler avec ce prestataire car ils perdent beaucoup de clients à cause de GLS. On est très loin d'un service de qualité comme Chronopost, UPS ou Amazon. C'est intolérable d'être aussi mauvais!

Opale
Date de l'expérience: 2023-10-03
Évaluation de l'utilisateur :

pire société de livraison. en plus des nombreux vols qu'il y a dans cette société le service client ne sert strictement à rien puisqu'ils sont incapables de communiquer avec les agences de livraison n'ont pas les numéros de téléphone des chauffeurs sont incapables de vous donner une date ou quelconque information et surtout on vous demande de vous qu'on vous rappelle et on ne vous rappelle absolument jamais. de plus ce soit disant service client n'a aucun pouvoir et surtout il disent que des mensonges. soi-disant ne peuvent pas communiquer avec les agences de livraison alors que hier j'ai eu ce même service qui a pu communiquer avec l'agence de livraison quand même incroyable en 24 heures vous avez changé votre système fuyez fuyez cette société ne venez pas client de cette société

Michel - Les différentes branches Montpellier
Date de l'expérience: 2023-09-28

Dommage qu'il n'y ait pas zéro comme note.
3 fois que j'ai affaire à cette société qui n'a rien à faire des clients et qui pense qu'aux chiffres.
Ce matin ( alors que j'étais chez moi les autres jours), le livreur de chez cette société qui devrait fermer ses portes, m'appelle pour me dire que dans 45 minutes il sera chez moi !!! Je lui réponds que je suis au travail et qu'il devrait venir plutôt quand je rentre vers 12h30.
Irrespectueux ce monsieur me répond qu'il n'a pas que ça à faire plaisir à tout le monde et c'est dans 45 minutes sinon je devrait aller chercher mon colis à l'entrepôt ( situé à 15 km).
Je lui réponds que j'ai payé la livraison avec le produit et donc qu'il doit respecter le choix du client.
Encore une fois monsieur me dit que c'est moi qui doit être chez moi quand il arrivera, il me semble que cette société GLS à une politique (supprimé par l'administrateur). Est-ce que je dois payer la livraison et aussi perdre mon temps et mon argent pour aller chercher un produit dont j'ai payé pour qu'on me le livre chez moi ???!!! C'est une double peine.
Elle devrait savoir que c'est le client qui l'a fait vivre et non l'inverse.
Donc j'ai écrit à l'entreprise où j'ai acheté le produit et exigé le remboursement pour motif non livraison du produit et que la prochaine fois je ne commanderai plus chez elle tant que c'est GLS son livreur !!!
Et bien sûr, pour toutes mes prochaines commandes internet je me renseignerai si c'est GLS, alors je fuirai toutes les entreprises qui font appel à cette société !!
Tous les clients qui me lisent doivent faire la même chose.

Anonyme - Les différentes branches Montpellier

C'est tout à fait d'accord

Michel
Date de l'expérience: 2023-09-28
Évaluation de l'utilisateur :

Dommage qu'il n'y ait pas zéro comme note.
3 fois que j'ai affaire à cette société qui n'a rien à faire des clients et qui pense qu'aux chiffres.
Ce matin ( alors que j'étais chez moi les autres jours), le livreur de chez cette société qui devrait fermer ses portes, m'appelle pour me dire que dans 45 minutes il sera chez moi !!! Je lui réponds que je suis au travail et qu'il devrait venir plutôt quand je rentre vers 12h30.
Irrespectueux ce monsieur me répond qu'il n'a pas que ça à faire plaisir à tout le monde et c'est dans 45 minutes sinon je devrait aller chercher mon colis à l'entrepôt ( situé à 15 km).
Je lui réponds que j'ai payé la livraison avec le produit et donc qu'il doit respecter le choix du client.
Encore une fois monsieur me dit que c'est moi qui doit être chez moi quand il arrivera, il me semble que cette société GLS à une politique (supprimé par l'administrateur). Est-ce que je dois payer la livraison et aussi perdre mon temps et mon argent pour aller chercher un produit dont j'ai payé pour qu'on me le livre chez moi ???!!! C'est une double peine.
Elle devrait savoir que c'est le client qui l'a fait vivre et non l'inverse.
Donc j'ai écrit à l'entreprise où j'ai acheté le produit et exigé le remboursement pour motif non livraison du produit et que la prochaine fois je ne commanderai plus chez elle tant que c'est GLS son livreur !!!
Et bien sûr, pour toutes mes prochaines commandes internet je me renseignerai si c'est GLS, alors je fuirai toutes les entreprises qui font appel à cette société !!
Tous les clients qui me lisent doivent faire la même chose.

Alex
Date de l'expérience: 2023-09-28
Évaluation de l'utilisateur :

C'est de la grosse (supprimé par l'administrateur) ce service personne et au courant de rien .dit toujours attendre bref n'utilisez jamais ce service .

Jmc
Date de l'expérience: 2023-09-27
Évaluation de l'utilisateur :

Aucun suivi aucune information sérieuse en dépit de la transmission de l'adresse e-mail et du tel . J'attends toujours la 3 jours la livraison après la date annoncée....l

H.arb
Date de l'expérience: 2023-09-18
Évaluation de l'utilisateur :

Si j’aurais pu mettre 0 étoile je le mettrai. Bande de (supprimé par l'administrateur) Je n’ai même pas reçu mon colis, qui a été livré soit disant à quelqu’un qui a signé a ma place. Je suis convaincu que le chauffeur m’avait volé mon colis.

Patou24
Date de l'expérience: 2023-09-21
Évaluation de l'utilisateur :

Une honte, les livreurs de cette entreprise, ne prennent même pas le temps de venir déposer les colis à mon domicile, c'est moi qui paye la livraison pour, il se contente de déposer les paquets a un point relais, sans savoir si on a la possibilité d'aller chercher leur livraison, car je suis handicapé sans pouvoir me déplacer et pas vraiment de possibilité de la récupérer, Franchement, je suis très déçu de ce service qui n'est pas à la hauteur !!!

Zant
Date de l'expérience: 2023-09-18
Évaluation de l'utilisateur :

Livraison en retard livreur qui ne livre pas sous prétexte qu’il n’y a personne à la maison sauf que j’ai pris ma journée pour attendre le livreur est que j’était la de plus ils ont mon numéro de portable et ne m’ont jamais appelé bref après avoir reprogrammé ma commande je la reçois aujourd'hui en morceau carton percé de toutes par pièce tombant du carton un vrai massacre sans compté que des pneus non attaché circulé librement à l’arrière de la camionnette enfin bref à éviter.

Papy
Date de l'expérience: 2023-09-18
Évaluation de l'utilisateur :

Gls n a aucune idée de ce qu est le transport. Aucun suivi colis ni tracabilite possible aucun moyen de contact avec le chauffeur. Le service téléphonique ne répond pas à vos attentes.ils ne savent ni joindre le chauffeur ni tracer votre colis. J ai 25 ans d expériences comme colis express j ai bientôt 60 ans et je peux vous dire que si j avais travaillé comme sa de mon temps j aurais pris la porte depuis belle lurette.
A déconseiller complètement ou alors faudrait solidement changer votre politique de travail.

Kev
Date de l'expérience: 2023-09-08
Évaluation de l'utilisateur :

A éviter absolument, les livreurs ne s embêtent même pas a sonner chez vous. Vous payez une livraison mais au final c est a vous de vous déplacer.
Mon colis a été "déposé" dans un point relais mais force est de constater que l endroit n existe plus depuis plusieurs mois.
Des (supprimé par l'administrateur)

Mehmet
Date de l'expérience: 2023-09-11
Évaluation de l'utilisateur :

Je mets une étoile parce que je ne peux pas en mettre zéro.

Un livreur qui ne distribue pas mon colis pour cause "d'interphone" mais qui n'appelle pas non plus pour que je descende.
Et ensuite un service client que je dois contacter pour me faire livrer et qui m'annonce que le délai de garde du colis est terminé.

À fuir comme la peste.

Ambre31
Date de l'expérience: 2023-09-08
Évaluation de l'utilisateur :

Je n'ai jamais eu aucun soucis avec GLS. De plus, les livreurs me montent systématiquement mes colis jusqu'au pas de ma porte dès que ceux ci sont lourds. Je suis toujours livrée dans les temps et les livreurs prennent toujours soin de m'appeler avant afin de s'assurer de ma présence.

L'employeur GLS FRANCE a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi GLS FRANCE est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur GLS FRANCE - position dans le classement des entreprises

Mergrand
Date de l'expérience: 2023-09-09

Parce que c est des crevard , il veule tout sans rien donner , avec c le minimum , ton maximum 1350eu pour avoir que mal o crane toute l année

Ludivine
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-05
Évaluation de l'utilisateur :

J’ai payer plus chère lors de ma commande pour être livrée à mon domicile à Biot , cependant le livreur a déposé mon colis en point relais et à Antibes la moindre des choses aurait été de livrer le colis dans un point relais de la même ville !!!

MParis
Date de l'expérience: 2023-09-06
Évaluation de l'utilisateur :

Si j avais vu que le transporteur était GLS je n aurais jamais passé commande. Une livraison notifiée en boîte aux lettres ce jour a 14.11 et bien sûr celle ci est vide :)
Ravie en rentrant du travail de devoir lancer des démarches longues GLS renvoie la balle au site sur lequel j ai passé commande aucune solution pas d excuse rien .
GLS est à noter sous le zéro et à fuir

Rebecca
Date de l'expérience: 2023-09-06
Évaluation de l'utilisateur :

Mail reçu me disant que le colis a bien été livré à mon adresse. Je n'ai pas quitter mon lieu de résidence et je n'ai pas vu de livreur.... Encore rien dans ma boîte aux lettres ni alentours de la maison

Didier
Date de l'expérience: 2023-09-05
Évaluation de l'utilisateur :

Transporteur d'une rare incompétence
5 sept. 2023 00:34
Bonjour, la livraison était prévue pour le 05 septembre et apparemment sont passé ce jour le 04 septembre et cela sans prévenir, ils ont programmé une nouvelle livraison le 06 septembre mais dans un point relais, étant handicapé il m'est impossible de me déplacer dans un point relais, d'où ma commande demandant d'être livré à mon domicile, je vous informe que j'ai prévenue votre service livraison que ma commande serait purement et simplement annuler s'ils persiste à livrer dans un point relais.
je viens d'aller sur le site de votre transporteur, voici le motif de la non livraison :"Le colis ne peut pas être livré. Un code porte est nécessaire. Merci de compléter votre adresse avec le code porte en cliquant sur Modifier les options de livraison." celui-ci est de mauvaise fois, car c'est un interphone à mon nom, il n'y a pas de code, encore un livreur de mauvaise foi, je doute fortement de sont passage.
5 sept. 2023 11:47
apparemment, GLS n'a pas tenu compte de votre demande voici leur message et livre dans un relais colis, j'annule donc ma commande via Amazon
Bonjour Didier,
Je vous remercie de nous alerter sur le comportement non professionnel de notre livreur lors de la livraison de votre colis.
Je tiens à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.
Votre colis est en route vers le point relais :
MAGIC FORM
7 AVENUE SAINT-MARC
91300-MASSY
FRANCE.
Une confirmation par mail vous sera adressée une fois le colis pris en charge.
Je vous rassure, il sera disponible durant 8 jours afin que vous puissiez aller le chercher à votre convenance.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une excellente journée.
La team client
ils ont livré dans un relais colis, donc j'annule ma commande, belle brochette d'incompétent du livreur au responsable logistique

Date de l'expérience: 05 septembre 2023

Septlieues
Date de l'expérience: 2023-09-01
Évaluation de l'utilisateur :

Ras le bol.
Colis livré dans un autre relai colis - à l'autre bout de la ville !! - que celui que j'avais choisi et sans aucun motif ! Leur service client se dit "désolé" de la gêne occasionnée mais ne sont plus responsables du colis une fois déposé en point relai Grrrrrr
A moi de me débrouiller pour aller récupérer mon colis ! Je paye un service de livraison pour me faciliter la vie pas pour devoir faire des pieds et des mains pour récupérer mon colis; C'est honteux !

Jeanpipi
Date de l'expérience: 2023-08-29
Évaluation de l'utilisateur :

Commande le 26/08/2023 d'un fauteuil suspendu à idmarket, prise en compte du colis par GLS France le 28/08/2023, j'ai été avisé par messages et sms et livraison le 29/08/2023. Avant d'être livré ce même jour, j'ai reçu un lien par sms pour géolocalisation et je savais où se trouvait le livreur et à quel moment j'étais susceptible d'être livré. Je tiens à vous féliciter pour cette prestation

Lged
Date de l'expérience: 2023-08-21
Évaluation de l'utilisateur :

Colis en attente toute la matinée plus debut d'après midi donc une journée de bloqué pour recevoir un colis et le livreur ne prend même pas la peine de venir jusqu'à l'adresse indiquée en mentionnant "échec de livraison".... vraiment un service lamentable que je ne recommande pas du tout. Quand vous les appelez au téléphone la personne ne s'excuse même pas du désagrément et vous dit livraison prévu demain alors que la date a déjà été reportée... d'autres société de transport et livraison sont bien plus professionnelles et prennent au moin la peine de vous contacter par téléphone juste avant la livraison si ils ont un soucis avec l'adresse ou autre... chez gls ils ne vous appellent pas et ne vienne même pas jusqu'à l'adresse indiquée... si on pourrait mettre 0 en note je l'aurai fait....

Anne V
Date de l'expérience: 2023-08-18
Évaluation de l'utilisateur :

Attention ! VOL et USURPATION D'IDENTITÉ
GLS vous confirme que vous avez reçu votre colis et que vous avez signé.
Alors que vous n'avez rien reçu et rien signé.
Enquête en cours...

Jh5
Date de l'expérience: 2023-08-09
Évaluation de l'utilisateur :

Service de livraison déplorable on a affaire à une bande de bons à rien

Gls pourrie
Date de l'expérience: 2023-08-11
Évaluation de l'utilisateur :

C est une catastrophe 90 % des colis sont pas livres à domicile.
Les livreurs mettent échecs de livraison alors qu on vient de l avoir téléphoniquement.
CATASTROPHE

Chris
Date de l'expérience: 2023-08-07
Évaluation de l'utilisateur :

Une catastrophe ! Incompétence totale des personnes en ligne. Instructions non respectées. On vous dit "oui oui" et puis vous ne recevez jamais le colis. Incroyable !

JLManet
Date de l'expérience: 2023-08-08
Évaluation de l'utilisateur :

Nul. Entreprise à éviter. Faux avis de passage dans un relais où mon colis n a jamais été livré, puis avis de livraison dans un relais fermé... et pour finir, retour à l expéditeur.
Donc entreprise à fuir pour éviter toutes ces déconvenues.
Les potentiels clients devraient lire les évaluations...pour ne plus travailler avec eux.


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