GO MENAGE

Nice
Téléphone: +33 9 72 34 56 90

Avis GO MENAGE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise GO MENAGE ?

Que voulez-vous savoir sur GO MENAGE ?

Kouassi
Date de l'expérience: 2022-04-05
Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de Femme de ménage où aide ménager

L'entretien s'est déroulé en ligne.

Bonsoir, pourriez-vous me donner plus d'infos sur GO MENAGE? quel est votre taux horaire au poste d'aide à domicile? Merci d'avance pour des infos.

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 400 € à 2200 €, comme en GO MENAGE?

Qui est le plus gravement blessé par virus dans GO MENAGE?

Je suis tombé sur une super équipe chez GO MENAGE. Les conditions financières me conviennent bien ainsi que les différents avantages offerts comme mutuelle.

rene

Combien vais-je gagner en tant que aide ménagère dans GO MENAGE? Apparemment, certaines entreprises paient même 1900.

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur GO MENAGE , quelqu'un pourrait partager son expérience?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Est-ce que le salaire de 1500 € vous convainc de postuler à notre entreprise? Si oui, il n'y a rien à attendre!

GO MENAGE recrute récemment pour des postes :

Aide ménager / ménagère à domicile (H/F), AIDE MÉNAGER / MÉNAGÈRE À DOMICILE (H/F) (18k € a 20k €/an)

Êtes-vous de Sartrouville? Participez au premier recrutement chez Employé / Employée De Maison (H/F) à GO MENAGE.

Un autre recrutement dans GO MENAGE, cette fois pour le poste Employé / Employée De Maison (H/F).