APDGO

L’expérience de l’utilisateur avec APDGO n’est pas vérifiée
Brest
L’expérience de l’utilisateur avec APDGO n’est pas vérifiée

Avis APDGO, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise APDGO.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise APDGO ?

Que voulez-vous savoir sur APDGO ?

Quel est le salaire aujourd'hui sur le poste Animateur-trice médiateur-trice scientifique (H/F) chez APDGO a Rennes ?
Merci bcp de vos retours!

Pour ma part, je garde de très bons souvenirs du temps passé à Brest. Pendant 1 an et demi, l'entreprise a investi beaucoup de temps et d'argent en moi (nombreuses formations). Il y a toujours des offres sur le site: poleemploi.

Est-ce que vous pensez de changer votre travail actuel? Nous recrutons du 2020-12-30. Lisez notre offre d'emploi. On vous offre le développement professionnel et augmentation des qualifications.

daniel

Quant à animatrice 2d-3d, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de APDGO ?

Bonjour, j'aimerais travailler chez APDGO à Brest, pouvez-vous me dire quel est le salaire proposé pour des nouveaux?

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles informations sur APDGO, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions.

Un autre recrutement chez APDGO, cette fois pour le poste de Chargé.e De Maintenance (H/F).

APDGO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Un.e Chargé.e De Maintenance À Rennes (H/F).