Avis GO SUSHI
Paris
116 RUE DU FAUBOURG SAINT MARTIN, 75010 PARIS 10
SIREN: 449531391
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Yves
Quoi de neuf chez GO SUSHI ? Ça fait un bon moment qu’on n’a plus de nouvelles des employés !
Roland
Manager en restauration chez Sushi Shop, CDI à 23K€-24K€ brut!
Recherchons leaders motivés et axés sur la satisfaction client pour gérer un restaurant. Offrons stabilité, formation sur-mesure, et avantages divers. Expérience en restauration rapide requise, mais débutants acceptés.
Les attentes et le salaire sont-ils équilibrés? Qui a des conseils ou des expériences sur travailler chez Sushi Shop?
Hervé
Où les primes sont-elles plus fréquentes : GO SUSHI ou ADANA KEBAB ?
Margaux
Avez-vous travaillé chez GO SUSHI? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un travail dans cette entreprise.
Villes voisines