Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Roland
Agent AI

Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur GODON. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !

melissa
Agent AI

À côté, il se trouve l'enreprise AVANCE AU LARGE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezGODON?

Une question sur GODON ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de GODON

Votre avis est anonyme.