S A R L PLANET TOURS

Hospitalité et tourisme
Évaluation 2.5/5

Avis S A R L PLANET TOURS

2.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que S A R L PLANET TOURS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur S A R L PLANET TOURS ?

Date de l'expérience: 2021-03-17

Question aux employés:
Quelques informations sur cette société: cliquez sur ce lien pour en savoir plus au sujet de cette agence : https://registre-operateurs-de-voyages.atout-france.fr/web/rovs/rechercheavancee#https://registre-operateurs-de-voyages.atout-france.fr/immatriculation/fichePublique?idPersonne=9734 Comme vous le lirez cette agence a été radié et ne possède plus de garanties financières. Nous vous invitons à saisir le syndicat des Entreprises du Voyage (http://www.entreprisesduvoyage.org) qui dispose d’une commission paracommercialisme ou les services locaux de la DGCCRF (DDPP) : https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP Bonne chance.

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans S A R L PLANET TOURS ou MAGICLUB VOYAGES?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans NEO FRANCO TOURS ou dans S A R L PLANET TOURS?

Apparemment, dans ENTREPRISE FERRARI, qui est à côté de S A R L PLANET TOURS, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Quels postes au sein de S A R L PLANET TOURS sont les plus à risque de contracter un virus?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

gaelle

Qui siège actuellement au conseil d'administration de S A R L PLANET TOURS?

S A R L PLANET TOURS rime avec bonne ambiance et convivialité.

Nous attendons toujours de nouvelles informations. La discussion sur les conditions chezS A R L PLANET TOURS n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

S A R L PLANET TOURS Questions fréquentes