GOLGEMMA

Espéraza
SIREN: 384928552 SIRET: 38492855200023

Avis GOLGEMMA, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise GOLGEMMA travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur GOLGEMMA ?

Est-il vrai que GOLGEMMA s'occupe de fabrication d'essences de produits aromatiques naturels?

Huiles essentielles dont vous recommandez la production, GOLGEMMA ou EQUINOPS RHIZOTOME?

Dans GOLGEMMA ou dans EQUINOPS RHIZOTOME puis-je retourner la marchandise?

GOLGEMMA a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de virus SARS-CoV-2

mael

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme assistant administration des ventes? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

anthony

Actuellement, GOLGEMMA n'effectue aucun processus de recrutement.

mael

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

L'entreprise MAINTENANCE DEPAN CLIM CHAUFFAGE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans GOLGEMMA?

J'ai entendu dire que fabrication de résinoïdes est l'un des domaines d'activité de GOLGEMMA. Quelqu'un peut le confirmer?

À quoi les huiles essentielles produites par GOLGEMMA sont utilisés?

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans GOLGEMMA?

Est-ce que quelqu'un de vous sait quels sont des avantages du travail dans cette entreprise? J'aimerais travailler comme assistant administration des ventes chez eux. Pouvez-vous recommander cette position?

Nous sommes GOLGEMMA à Espéraza et actuellement nous cherchons un assistant commercial.

Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezGOLGEMMA ?

RESPONSABLE QUALITE F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GOLGEMMA.

Êtes-vous de Espéraza? Participez au premier recrutement chez RESPONSABLE QUALITE F/H à GOLGEMMA.

GOLGEMMA Questions fréquentes