GOMILA

Villeneuve-lès-Bouloc
SIREN: 429892342 SIRET: 42989234200016
Transport et logistique

Avis GOMILA

Combien l'entreprise GOMILA paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur GOMILA ?

Est-il vrai que GOMILA s'occupe de location de camions et camionnettes avec chauffeur?

J'ai entendu dire que location de camions et camionnettes avec chauffeur est l'un des domaines d'activité de GOMILA. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent que dans GOMILA les patrons sont plus amicaux que dans A C H SERVICES. C'est vrai?

CLINIQUE DE LA MINCEUR est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que GOMILA?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que GOMILA offre de meilleurs avantages sociaux que JARDEL SERVICES?

Avez-vous peur que GOMILA ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la maladie et soit contrainte de licencier des employés?

location de camions et camionnettes avec chauffeur fait-elle partie de GOMILA? Sinon, que fait cette entreprise?

clement

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

léo

429892342 - voici le numero qui est sur https://www.sarlgomila.fr/ de GOMILA

clement

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Salut tout le monde! Je cherche mon premier travail pour les vacances. Pouvez-vous recommander la société GOMILA?

Est-ce que, selon vous, GOMILA est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Ajoutez une opinion et écrivez comment était la carrière dans cette entreprise. Le marché du travail attend votre vote.

L'entreprise GOMILA recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Maçonne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

GOMILA Questions fréquentes