GOOD FOUNDERS

6 RUE JULES DE RESSEGUIER, 31000 TOULOUSE SIREN: 799513171 SIRET: 79951317100022
Conseils et services aux entreprises investissementcommunicationassociation

Note de l'employeur 2.5/5

Avis GOOD FOUNDERS

Quelle méthodologie de gestion utilise GOOD FOUNDERS en ses consultations?
Est-ce que GOOD FOUNDERS emploie des personnes qui souhaitent acquérir de l'expérience professionnelle dans la gestion des ressources humaines?

Que voulez-vous savoir sur GOOD FOUNDERS ?

Évaluations 1

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil GOOD FOUNDERS?
Comment GOOD FOUNDERS s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.
elisa
Avez-vous le numéro de téléphone actuel de GOOD FOUNDERS? J'appelle depuis quelque temps et rien.

Bonjour, savez-vous si GOOD FOUNDERS a besoin de candidats? Quel est le salaire au début?
Savez-vous ce qui se passe chez GOOD FOUNDERS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Nous attendons votre opinion.

Avis sur GOOD FOUNDERS dans les réseaux sociaux

Une entrée assez intéressante, j'ai trouvé sur le site de l'entreprise GOOD FOUNDERS

GOOD FOUNDERS VOLE A L?INTERNATIONAL AVEC PRAMEX

Nos clients leaders sur leurs marchés de niche, sont naturellement orientés sur l’international. Afin d’accompagner leur croissance organique ou externe...