GORKA LOMENA SL

Agencourt

Avis GORKA LOMENA SL

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez GORKA LOMENA SL ?

Que voulez-vous savoir sur GORKA LOMENA SL ?

Date de l'expérience: 2022-07-26

Que des défauts et personne ne se déplace et cela fait plus de six mois que ma véranda prend l'eau.
pas sérieux tout est payé et rien ne va si vous avez leur numéro mettez le vite à la poubelle.
Véranda de 18000 euros qui prend l'eau

Lionel

Une expertise professionnelle a été effectuée? Ya-t'il un problème d'étanchéité?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans ECO PEINTRE PHILIPPE HERAUD ou dans GORKA LOMENA SL?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans GORKA LOMENA SL que dans ECO PEINTRE PHILIPPE HERAUD ?

Est-il vrai que GORKA LOMENA SL s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de GORKA LOMENA SL? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans GORKA LOMENA SL que dans AU TEMPS DE LA COULEUR?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez GORKA LOMENA SL. Nous attendons vos opinions!

GORKA LOMENA SL Questions fréquentes