GOSPEL TRAIN JAZZ AVENTURES

Échirolles
SIREN: 501763122 SIRET: 50176312200014
Arts, culture et divertissement

Avis GOSPEL TRAIN JAZZ AVENTURES

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise GOSPEL TRAIN JAZZ AVENTURES ?

Que voulez-vous savoir sur GOSPEL TRAIN JAZZ AVENTURES ?

Date de l'expérience: 2022-12-22

Bonjour,
Nous aimerions proposer un concert de Noël en 2023 dans notre église à St Pierre d' Allevard, seriez-vous disponibles et quelles sont vos conditions.
Merci.

Jeannemarie Ferrari
Conseillère municipale
Crêts en Belledonne.

Antoine

Ce concert de noël aura lieu à quelle heure?

GOSPEL TRAIN JAZZ AVENTURES a la même équipe harmonieuse que CRE EVENT?

Je sais que ECHIROLLES ROLLERS est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans GOSPEL TRAIN JAZZ AVENTURES?

Organisez-vous des ateliers d'art gratuits dans les centres communautaires?

Avez-vous des informations sur les avantages non salariaux à Échirolles? Écrire à ce sujet! Savez-vous s'il y a des offres sur le site?

Où offrent-ils aux artistes un emploi plus stable, en GOSPEL TRAIN JAZZ AVENTURES ou CRE EVENT?

GOSPEL TRAIN JAZZ AVENTURES assure-t-elle le transport des employés en raison de la l'épidémie?

sandra

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de GOSPEL TRAIN JAZZ AVENTURES?

stephane

5 ALLEE DES VOSGES, 38130 ECHIROLLES, ils ont déménagé il y a quelque temps.

sandra

C'est très gentil à vous, merci !

En pensant à GOSPEL TRAIN JAZZ AVENTURES ressentez-vous des émotions positives?

Je vais passer prochainement un entretien d’embauche chez GOSPEL TRAIN JAZZ AVENTURES. Pouvez-vous me dire quelles sont les différentes étapes du recrutement chez eux?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezGOSPEL TRAIN JAZZ AVENTURES ?

GOSPEL TRAIN JAZZ AVENTURES Questions fréquentes