GOUMYDIS (U EXPRESS)

Évaluation 3.7/5
Agen
Évaluation 3.7/5

Avis GOUMYDIS (U EXPRESS)

3.7

Combien l'entreprise GOUMYDIS (U EXPRESS) paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur GOUMYDIS (U EXPRESS) ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que dansAMBULANCES AGENAISES AMBULANCES DU, une entreprise proche deGOUMYDIS (U EXPRESS), a le meilleure atmosphère?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise GOUMYDIS (U EXPRESS) à proximité de AMBULANCES AGENAISES AMBULANCES DU. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en FABAS DISTRI qu'en GOUMYDIS (U EXPRESS) ?

Avez-vous eu des expériences avec GOUMYDIS (U EXPRESS) à Agen? Comment votre coopération avec eux s'est déroulée? Vous en gardez des mémoires positives?

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec GOUMYDIS (U EXPRESS)?

Écrivez ce qui se passe actuellement chez GOUMYDIS (U EXPRESS). Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles informations sur les offres d'emploi!

francis

Est-ce que les employés de GOUMYDIS (U EXPRESS) ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

GOUMYDIS (U EXPRESS) Questions fréquentes