GOUPIYA

SIREN: 829420140 SIRET: 82942014000016
Évaluation 3.8/5

Avis GOUPIYA

3.8

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise GOUPIYA ?

Que voulez-vous savoir sur GOUPIYA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans GOUPIYA comme dans CECOA DIFFUSION?

GOUPIYA ainsi que CASIO FRANCE demande une connaissance de l'anglais?

commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine fait-elle partie de GOUPIYA? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, GOUPIYA ou FISKARS FRANCE SAS?

Est-ce que la pandémie du virus SARS-CoV-2 a affecté votre salaire?

Je pense de travailler chez GOUPIYA. Savez-vous que les candidats doivent passer des tests psychologiques avant?

Nous attendons les actualités des salariés. Quelqu'un a de nouvelles informations sur GOUPIYA, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

GOUPIYA Questions fréquentes