GRAIN DE SEL

30 CHEMIN DE VALENE, 34980 COMBAILLAUX
SIREN: 819022799 SIRET: 81902279900012 Téléphone: +33 3 29 51 65 62
Restaurants et services alimentaires

Avis GRAIN DE SEL, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise GRAIN DE SEL. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur GRAIN DE SEL ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de GRAIN DE SEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que GRAIN DE SEL s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Combien gagnez-vous dans GRAIN DE SEL? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 300 € à 2400 €?

Est-ce que GRAIN DE SEL est une bonne entreprise axée sur l'aspect humain? Les journées de travail sur le poste de plongeur sont-elles plutôt agréables?

Connaissez-vous les entreprises qui organisent actuellement des stages ? Je recherche une offre pour un poste d' animatrice.

L'entreprise GRAIN DE SEL n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en D MENCIEL?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en GRAIN DE SEL ou en LES MIMI S?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de GRAIN DE SEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un des employés de GRAIN DE SEL s'est-il licencié à cause de l'épidémie?

Les anciens employés traitent-ils bien les nouveaux dans le departement Restaurants et services alimentaires chez GRAIN DE SEL a Combaillaux?

Il y a combien d’employés dans GRAIN DE SEL à Corcieux ? Croyez-vous en progression de tel poste que commise de cuisine ?

Vous recherchez du retard dans GRAIN DE SEL?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez GRAIN DE SEL? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

léa

J'ai une question: on peut travailler à distance dans GRAIN DE SEL?

aurélien

Malheureusement, GRAIN DE SEL ne propose pas cette option

Je recherche des spécialistes https://www.indeed.fr/company/grain-de-sel/jobs/Cr%C3%AApier-ad5d3b1e78461e6f?fccid=3f2c2db74d51b9e1&vjs=3

L'entreprise GRAIN DE SEL recrute à nouveau pour le poste de Animateur.

Dans GRAIN DE SEL, recherchez finalement Animatrice 2d-3d.

GRAIN DE SEL Questions fréquentes