GRAND CAFE & HOTEL DU PROGRES

Fécamp
SIREN: 353845977 SIRET: 35384597700019 Téléphone: +33 2 35 28 08 33
Hospitalité et tourisme

Avis GRAND CAFE & HOTEL DU PROGRES

Les employés de l'entreprise GRAND CAFE & HOTEL DU PROGRES reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur GRAND CAFE & HOTEL DU PROGRES ?

Est-ce que LA CAVE DU SALUT, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme GRAND CAFE & HOTEL DU PROGRES?

Le siège social de l'entreprise GRAND CAFE & HOTEL DU PROGRES permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Dans GRAND CAFE & HOTEL DU PROGRES, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Les clients de l'hôtel GRAND CAFE & HOTEL DU PROGRES peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Est-ce que travailler dans GRAND CAFE & HOTEL DU PROGRES a accéléré votre carrière? Le marché du travail attend votre avis sur cet employeur.

jeanne

sandrine

jeanne

353845977 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Attention, nouvelle offre de GRAND CAFE & HOTEL DU PROGRES! Ils recherchent Plongeuse, prouvez!

GRAND CAFE & HOTEL DU PROGRES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Aide De Cuisine (H/F)!

GRAND CAFE & HOTEL DU PROGRES Questions fréquentes