GRANDE PHARMACIE DE RENNES

SIREN: 833234917 SIRET: 83323491700015 Téléphone: +33 2 99 31 48 37
Évaluation 3.5/5

Avis GRANDE PHARMACIE DE RENNES, Offres d'emploi

3.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GRANDE PHARMACIE DE RENNES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur GRANDE PHARMACIE DE RENNES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L'entreprise KIWI INSTITUTE est proche. Offre-t-elle les mêmes services que GRANDE PHARMACIE DE RENNES?

J'ai entendu dire que KIWI INSTITUTE basé près de GRANDE PHARMACIE DE RENNES emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que GRANDE PHARMACIE DE RENNES s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Votre rôle a-t-il changé depuis que vous êtes ici au poste Réceptionnaire-vérificateur / Réceptionnaire-vérificatrice de marchandises chez GRANDE PHARMACIE DE RENNES a Rennes? merci de chaque reponse

J'ai été intéressé par l'offre de GRANDE PHARMACIE DE RENNES. Payent-ils mieux là-bas que dans la région GEFOR?

GRANDE PHARMACIE DE RENNES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

J'ai 45 ans et je recherche un emploi stable à Rennes. Donnez-moi, s.v.p,vos opinions sur GRANDE PHARMACIE DE RENNES

Offrez-vous des onguents faites sur mesure?

mathilde

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GRANDE PHARMACIE DE RENNES?

L'entreprise GRANDE PHARMACIE DE RENNES offre du travail sur des projets intéressants, de bons revenus et une bonne ambiance

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment GRANDE PHARMACIE DE RENNES? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez GRANDE PHARMACIE DE RENNES et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles infos. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Offre N° 150MDGJRayonniste - Employé.e Libre-service - GRANDE PHARMACIE DE RENNES recrute actuellement pour ce poste.

Chez GRANDE PHARMACIE DE RENNES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Conditionneur/euse En Pharmacie (H/F).

GRANDE PHARMACIE DE RENNES Questions fréquentes