GRANITA

ZONE ARTISANALE LES MEILLERES, 84160 CADENET
SIREN: 428157879 SIRET: 42815787900019 Téléphone: +33 6 98 36 45 21

Avis GRANITA

Je souhaite contacter l'entreprise GRANITA. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur GRANITA ?

Quelle est la différence entre le travail dans GRANITA et le travail dans TURPIN PESAGE?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de GRANITA. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les employés de DSO 2002 sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de GRANITA. Est-ce vrai?

GRANITA propose un taux horaire similaire à celui de 3 J DEVELOPPEMENT?

Est-il vrai que GRANITA s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

martine

Savez-vous qui est le président directeur général de GRANITA maintenant ?

joel

Oui, ces informations sont disponibles sur http://www.sovauda.com/ de la société.

martine

Merci, je vais faire un research là-bas.

Je suis ravi de faire partie de leur équipe de Cadenet.

Quelles sont des informations le plus importantes à savoir sur GRANITA? Comment peux-je postuler pour un emploi?

La discussion GRANITA n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles informations sur l'emploi là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

GRANITA Questions fréquentes