DAVIN IMMOBILIER

64 COURS DE LA REPUBLIQUE, 84120 PERTUIS
Construction et immobilier

Avis DAVIN IMMOBILIER

D'autres entreprises paient plus que DAVIN IMMOBILIER ?

Que voulez-vous savoir sur DAVIN IMMOBILIER ?

Verdry
Date de l'expérience: 2023-02-20

Agence à éviter++++
Gestion deplorable. Aucun suivi des dossiers.
Erreurs itératives dans la révision des loyers
Non application de la réglementation
État des lieux très succint

Mauricette

Bonjour, depuis combien de temps avez vous recours à leurs services? est ce que ça a toujours été comme ça?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de DAVIN IMMOBILIER. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai vu une bannière que l'etreprise LES CHIENS DU LUBERON est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en DAVIN IMMOBILIER?

Je sais que DAVIN IMMOBILIER subvient les repas des employés, comment est dans L IMMO DU PARTICULIER?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

Où emploient-ils des agents immobiliers sans expérience, en DAVIN IMMOBILIER ou L IMMO DU PARTICULIER? Faites le moi savoir

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans DAVIN IMMOBILIER? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

sabrina

justine

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 750422289

sabrina

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Travaillez-vous chez DAVIN IMMOBILIER à Pertuis? Pouvez-vous me donner vos conseils comment peux-je obtenir facilement un travail dans cette entreprise?

Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur est DAVIN IMMOBILIER. Votre honnêteté peut changer le marché du travail français.

DAVIN IMMOBILIER Questions fréquentes