
Avis GRAPHIPLUS
Où avez-vous été le plus fier de travailler : GRAPHIPLUS ou M FRANCOIS DU BOUETIEZ DE KERORGUEN ?
Dirigeant en dessous de tout ne respectant pas ses engagements, perspectives d'évolution très faible en revanche charge de travail et mentale en constante progression. Entreprise à fuir comme employé.
Aucune organisation, aucun respect des employés, du micro management, des tas de promesses et aucun résultat derrière.
A *.
Chiffre d’affaires et bénéfices de GRAPHIPLUS
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Savez-vous quelque chose sur le travail chez GRAPHIPLUS ? Cela fait longtemps qu'il n'y a pas d'informations provenant d'employés. Je voudrais obtenir un emploi chez eux, mais je ne sais pas si c'est possible.