GRAPHIPLUS

Boulogne-Billancourt

Avis GRAPHIPLUS

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise GRAPHIPLUS ?

Que voulez-vous savoir sur GRAPHIPLUS ?

ausecours
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-12-31

Dirigeant en dessous de tout ne respectant pas ses engagements, perspectives d'évolution très faible en revanche charge de travail et mentale en constante progression. Entreprise à fuir comme employé.

Noël

Si la perspectives d'évolution est très faible pourquoi est ce que l'entreprise ne propose pas des formations internes ?

Fuyezvite
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-07-01

Aucune organisation, aucun respect des employés, du micro management, des tas de promesses et aucun résultat derrière.

A *.

Patrice

Je suis vraiment navré pour vous; Avez-vous été employé dans cette entreprise?

Vous pouvez nous aider à créer le marché du travail sans secrets. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société GRAPHIPLUS en tant qu'employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief fait-elle partie de GRAPHIPLUS? Sinon, que fait cette entreprise?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: GRAPHIPLUS ou MADAME EMILIE PICARD?

ENERGIE 05 est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que GRAPHIPLUS?

Quelle entreprise a le plus d'expérience dans la préparation de documents pour l'impression, GRAPHIPLUS ou MADAME EMILIE PICARD?

Est-il vrai que GRAPHIPLUS s'occupe de préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez GRAPHIPLUS?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

mickael

Savez-vous si GRAPHIPLUS peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

yanis

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.graphiplus.net ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 44 607 EUR euros.

mickael

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Savez-vous si GRAPHIPLUS a des offres d'emploi pour les illustrateurs (par exemple pour la fabrication de pierres lithographiques)?

Si GRAPHIPLUS offre ambiance de travail?

GRAPHIPLUS Questions fréquentes