GRASSE CARROSSERIE INDUSTRIELLE

12 AVENUE JEAN BAPTISTE GUIGUES, 06130 GRASSE
SIREN: 791201338 SIRET: 79120133800013

Avis GRASSE CARROSSERIE INDUSTRIELLE

D'autres entreprises paient plus que GRASSE CARROSSERIE INDUSTRIELLE ?

Que voulez-vous savoir sur GRASSE CARROSSERIE INDUSTRIELLE ?

Hugo GCI
Date de l'expérience: 2021-01-26

Je me permet de mettre cette note , pour respecter le travail que fournit tous mes collaborateurs de travail , sachez que parler sur un forum c’est facile mais faire le travail c’est plus difficile ! Nous sommes carrossiers constructeurs , à l’écoute de notre clientèle , présente pour elle!
Nous disposons d’une belle équipe ,en évolutions constante .

Pour toutes les personnes qui se posent des questions sur nous je vous invite à découvrir notre nouveau site internet de notre entreprise familiale :

grassepoidslourds.com

Vous souhaitant une bonne soirée
Cordialement

hugo

Les employés ont-ils des bons revenus ? Ou ça dépend du nombre des clients ?

Pensez-vous à changer votre travail pour une meilleure? C'est possible, GRASSE CARROSSERIE INDUSTRIELLE recrute des candidats pour obtenir la position de carrossier.

fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GRASSE CARROSSERIE INDUSTRIELLE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dans les entreprises similaires à GRASSE CARROSSERIE INDUSTRIELLE, vous pouvez obtenir de 800 € à 2500 €, et ici?

GRASSE CARROSSERIE INDUSTRIELLE assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Victoria

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 9. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 8, c’est la note la plus raisonnable. Je n’ai jamais pensé si GRASSE CARROSSERIE INDUSTRIELLE allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 9. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de GRASSE CARROSSERIE INDUSTRIELLE ? : oui

Je recommande GRASSE CARROSSERIE INDUSTRIELLE à toutes les personnes qui souhaitent se développer et qui ont la volonté de travailler.2

À quelle heure commence le travail dans GRASSE CARROSSERIE INDUSTRIELLE?

Grasse carrosserie industriell

Bonsoir , nous commençons pour 8h mais généralement , nous venons pour 7h30 pour se préparer et boire un café
Espérant avoir répondu à votre question

Samuel

N'avez-vous pas une pause pour boire un café ?

Océane

Jusqu'à quelle heure ?

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur tickets restaurants dans GRASSE CARROSSERIE INDUSTRIELLE? Je sais que les employés GROUP ALLIANCE obtiennent quelque chose comme ça.

Grasse carrosserie industriell

Bonsoir , nous disposons aussi de ticket restaurant , à ne pas oublier nous sommes à la base une entreprise familiale donc présente pour nos employés.

Alice

Offrez-vous un autre bonus ?

Valentine

Merci pour votre réponse.

Je suis sur le point d'avoir un entretien d'embauche pour le poste de chaudronnier chez GRASSE CARROSSERIE INDUSTRIELLE. Je n'ai aucune expérience, je suis juste étudiant. Je demande un bref résumé des tâches-carrossage des véhicules neufs, confection de ridelles, pose de grue toutes marques et réparations et pose de bras polybennes, multibennes toutes marques, vous réaliserez des modifications de châssis sur des véhicules utilitaires et camions, opération de montage/démontage, déplacement d’organes véhicules, perçage, meulage description de poste pour ce poste.

Bonsoir ,
Je ne suis pas au courant , je n’ai pas non plus vu votre cv, concernant ce que vous dites plus haut oui nous sommes carrossier constructeurs , je vous invite à visiter notre nouveau site internet pour plus de renseignements sur nous , ou vous trouverez plus de renseignements qu’ici :
grassepoidslourds.com

Bonne soirée

arthur

Puis-je envoyer une candidature spontanée ? Je ne vois aucune offre d'emploi dans votre site.

Laura

Le recrutement est ouvert ?

Bonjour, embauchez-vous des gens pour travailler en tant que chaudronnier? Merci pour cette information.

Savez-vous que cette entreprise recrute à Grasse? Je cherche un emploi dans cette ville.

Nous attendons des opinions. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez GRASSE CARROSSERIE INDUSTRIELLE. Ajoutez un avis!

L'entreprise GRASSE CARROSSERIE INDUSTRIELLE recrute à nouveau pour le poste de Chef.

GRASSE CARROSSERIE INDUSTRIELLE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Ajusteur Monteur.

GRASSE CARROSSERIE INDUSTRIELLE Questions fréquentes