GRAV OPALE

12 RUE SAINT ROCH, 62600 BERCK
Évaluation 2.4/5

Avis GRAV OPALE

2.4

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise GRAV OPALE ?

Que voulez-vous savoir sur GRAV OPALE ?

Isa
Date de l'expérience: 2023-09-21

Je ne recommande pas du tout. J'ai commandé un médaillon funéraire et la photo du médaillon n'est pas identique à la photo que j'ai fourni. Sur la photo il y avait une personne avec son chien, et sur le médaillon il n'y a que la personne. Leur réponse: il fallait nous demander le regroupement des personnes. Alors que le chien est sur la même photo...pas sérieux du tout et pas commercial! A fuir

Kevin
Date de l'expérience: 2024-01-25

Bonjour combien prenez vous pour marquer 5 prénom sur des bout de bois svp merci

Mohamed

Pourquoi est ce que vous n'entrez pas dans leur site mail et leur poser la question ? Cette entreprise vous a été recommandé ?

La discussion sur le travail chezGRAV OPALE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles actualités.

Est-il vrai que GRAV OPALE s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

Près de GRAV OPALE il se trouve une entreprise PHARMACIE DACQUET. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Est-ce que quelqu'un dans GRAV OPALE utilise négativement la confusion en relation avec la pandémie du COVID-19

À proximité, nous avons POMPES FUNEBRES MARBRERIE LELEU et GRAV OPALE font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Ne savez-vous pas si GRAV OPALE vend en ligne comme MONSIEUR DIMITRI CAMPAGNE?

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GRAV OPALE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

pascal

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans GRAV OPALE?

monique

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans GRAV OPALE?

pascal

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Est-ce que l'entreprise GRAV OPALE propose des bonnes conditions du travail? Donnez-moi, s.v.p., vos avis sur le travail chez eux.

GRAV OPALE Questions fréquentes