
Avis GREEN-HOMOLIA
La Rochelle
13 Rue Audran, 17000 La Rochelle
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Manon
L'entreprise MAKE ME PRETTY du coin n'a que des opinions positives comme GREEN-HOMOLIA?
Anonyme
Date de l'expérience: 29-03-2023
Depuis une semaine les panneaux photovoltaïques posés par GREEN-HOMOLIA sur mon toit produisent en fonction des apparitions du soleil. La pose a été soignée et s'accompagne d'un onduleur triphasé qui enregistre la production. En complément le détail jour, semaine, mois, année est transmis à mon ordinateur, ainsi que des graphiques de la production selon l'éclairage solaire. Le tout pour un prix raisonnable. Bravo ; on pourra en rajouter.
Rémi
On n’entend plus rien sur GREEN-HOMOLIA. C’est parce que tout est parfait ou bien il y a des sujets qui mériteraient d’être abordés ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises