GREEN IS BETTER

L’expérience de l’utilisateur avec GREEN IS BETTER n’est pas vérifiée
26 RUE DE LA REPUBLIQUE, 13001 MARSEILLE 1
L’expérience de l’utilisateur avec GREEN IS BETTER n’est pas vérifiée

Avis GREEN IS BETTER, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise GREEN IS BETTER.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de GREEN IS BETTER ?

Que voulez-vous savoir sur GREEN IS BETTER ?

J'ai entendu dire que GREEN IS BETTER offre aux employés une meilleure assurance-vie que PIZZERIA GOURMANDE. C'est vrai?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans GREEN IS BETTER à MAISON GRIMAUD?

GREEN IS BETTER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Avez-vous lu cette offre d'emploi? https://fr.jooble.org/desc/-2404108276983501814 Vaut-il la peine d'envoyer un CV?

Bonjour les amis! Est-ce que vous avez su qu'on est resposable de Restaurants et services alimentaires!

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de GREEN IS BETTER ou de ETOILE D ASIE?

antoine

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans GREEN IS BETTER Marseille?

mathis

Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à GREEN IS BETTER est très utile

antoine

Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville Marseille), il n'y avait rien de tel

Est-ce vrai que GREEN IS BETTER a besoin de candidats? La connaissance d'anglais est importante?

GREEN IS BETTER recrute récemment pour des postes :

Employé polyvalent en restauration, H/F, juillet août septembre

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'informations sur le travail chez GREEN IS BETTER , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des informations.

Chez GREEN IS BETTER ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KSVGÉquipier Polyvalent / Équipière Polyvalente De Restauration Rapid (H/F).

GREEN IS BETTER est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration (H/F) pour la première fois.