GREEN POSE

6 RUE BOEHL, 67160 ROTT
SIREN: 801804220 SIRET: 80180422000011

Avis GREEN POSE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de GREEN POSE ?

Que voulez-vous savoir sur GREEN POSE ?

On entend de plus en plus parler du fait que les femmes sont également acceptées au poste assistant administratif . Chez vous dans GREEN POSE aussi?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de GREEN POSE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de GREEN POSE. Quelqu'un peut le confirmer?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 1100 € et 4000 €. Et combien on peut obtenir dans GREEN POSE? C'est aussi bien?

Je sais que FINAL RESEAUX & COMMUNICATIONS est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans GREEN POSE?

Est-il vrai que GREEN POSE s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise GREEN POSE offre un carte carburant comme MAZILI?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez GREEN POSE. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans GREEN POSE? C'est important.

L'entreprise GREEN POSE offre l'assurance maladie et 1500 €

GREEN POSE recrute récemment pour des postes :

POSEUR / POSEUSE EN ISOLATION THERMIQUE (H/F) (18k € a 30k €/an)

Comment vous évaluez le travail chez GREEN POSE? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

GREEN POSE Questions fréquentes