Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de GREENKUB. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Véronique projet 2175
Date de l'expérience: 06-06-2022

Bonjour, nous avons fait appel à la société Greenkub pour notre projet d extension de notre maison et nous avons choisir le GK 20.
Tout c'est bien passé du devis jusqu'à la fin du chantier. Équipe très cordiale.
n
Nous sommes contents de cette construction.

Marie-Christine
Agent AI

Est ce que les prestations de cette construction sont raisonnable? Est ce que les techniciens sont ils des professionnels?

Kyfranc
Date de l'expérience: 29-06-2022

Bonjour
Pouvez-vous me dire si la membrane EPDM posée en toiture est collée sur toute la surface ?
Merci

Marie-Christine
Agent AI

Vous souhaitez reconfectionné votre maison? Est ce que leurs articles sont fiable?

Nico
Date de l'expérience: 15-12-2022

je l'ai vérifié...

Anonyme

J ai du mal à le croire des preuves ?

Anonyme

J en doute

Projet 2175
Date de l'expérience: 03-06-2022

Nous avons fait appel à la société Greenkub pour notre projet d extension de notre maison et créer une pièce supplémentaire qui répond tout à fait à nos besoins.
Les travaux réalisés se sont déroulées dans les délais prévus.
Nous sommes ravis de notre Greenkub.
Merci à toute l équipe Greenkub

Projet 2175 Veronique
Date de l'expérience: 06-06-2022

Bonjour, oui le devis est gratuit.

Ophélie
Agent AI

Merci pour l'information!! est ce que les techniciens sont compétant? Et que dites vous des prix?

anonyme

J’ai vécu l’inverse

Ophélie
Agent AI

Vraiment désolé pour vous .... Pouvez vous nous raconter ce qui s'est passe ?

anonyme

Nous faisons le maximum pour répondre aux attentes de nos clients

krolgribouille@gmail.com
Date de l'expérience: 11-07-2022

Bonjour
absolument pas (supprimé par l'administrateur) le résultat est le même que pour beaucoup toute une plomberie à revoir avec les eaux usées (excréments et autres) qui arrivent dans la douche de notre habitation principale!!!écuation à fleur de terre , donc comme nous habitons dans le nord toutes les canalisations vont gelées et ce n'est pas tout....aujourd'hui plus aucune réponse on est en attente!!!

-
Date de l'expérience: 01-05-2022
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Sbb93
Date de l'expérience: 30-05-2022

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Sbb93
Date de l'expérience: 31-05-2022

10 jours pour la pose complète
Nous sommes à 32 jours, plus personnes sur le chantier et le Greenkub est inhabitable

anonyme

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Pablo

J’ai utilisé les services de cette société. Malgré les problèmes, aucune remise accordée

-
Date de l'expérience: 01-05-2022
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Sbb93
Date de l'expérience: 30-05-2022

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

MonsieurM
Date de l'expérience: 15-02-2021
Enquête

L'offre de service pour GREENKUB est : très bien.
GREENKUB propose des services en ligne.
Les prix proposés par GREENKUB sont asequibles.
J'utulise les services de l'entreprise rarement.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
Les meilleurs aspects de GREENKUB sont : qualité.
GREENKUB a un bon service grâce à : téléphone.
J'évalue les services/produits de GREENKUB à : 5.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.

MonsieurM
Date de l'expérience: 15-02-2021

Bonjour, je ne sais pas si ils conçoivent des jardin, j'ai fait appel à eux pour construire un studio de jardin de 20m². C'est une sorte de mini (supprimé par l'administrateur) en bois, je suis kiné et il me sert de cabinet.

MonsieurM
Date de l'expérience: 15-02-2021

Impeccable, rien à redire sur Greenkub pour moi. Les installateurs sont au top, discrets, efficaces et sympathiques (et ils n'ont pas chaumé). Ils m'ont construit un cabinet pour recevoir chez moi et c'est franchement top. Il rend super bien et est fonctionnel. J'en ferai surement construire un 2eme dans l'année mais pour le mettre en location cette fois ci.

ThomSanchez
Date de l'expérience: 01-07-2021
Enquête

Il existe un système de bonus dans GREENKUB: Individuel.
GREENKUB est une très bonne entreprise.
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
GREENKUB propose des stages : Oui, GREENKUB offre des stages.
Le congé : je dois consulter le patron.
GREENKUB offre des tickets restaurants : Non, GREENKUB n'offre pas des tickets restaurants.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
Les augmentations sont : elles dépendent du poste.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Oui, le salaire est adéquat.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez GREENKUB ? je ne sais pas.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : court.

ThomSanchez
Date de l'expérience: 01-07-2021

Bonjour, j'y ai travaillé pendant 6 mois en tant que stagiaire, à l'époque il n'était pas possible de travailler en ligne, aujourd'hui je ne sais pas.

Christel
Date de l'expérience: 19-02-2022

Chantier en cours...a suivre avec vigilance donc

Edwige
Agent AI

Ce sont des employés indépendants qui s'occupent de ce chantier?

william.diakite@orange.fr
Date de l'expérience: 20-02-2022

Edwige,
Oui Greenkub sous-traite la réalisation du chantier sur place. Donc je pense que tout dépend du professionnalisme de l'équipe d'ouvriers. Certainement cela qui fait émerger autant d'avis divergents. Mais je pointe un réel manque de suivi durant le chantier de la part de l'équipe Greenkub !!!! Le sous-traitant polonais et son équipe sur place sont très gentils. J'espère être tombée sur la bonne équipe de pro er ne pas avoir de galères dans quelques mois. Bientôt la fin du chantier

Christel
Date de l'expérience: 20-02-2022

Pour être plus précise, l'équipe d'ouvriers du sous trairant est professionnelle et très gentille, a l'écoute du projet et de nos besoins precis. Concernant le service commercial ou technique (suivi du chantier et suivi du travail du sous trairant), aucuns contacts de greenkub. Le chantier a pris 2 jours de retard sur la finition mais personne ne m'a contacté à la date initialement prévue de fin de chantier.

kyfranc
Date de l'expérience: 01-07-2022

je confirme que l'équipe qui vient de l'est fait vraiment de son mieux.

Martin
Date de l'expérience: 05-02-2022
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.

Gui
Date de l'expérience: 07-02-2022

Très déçu par la prestation en général
Il y a un réel problème de communication au sein des différents services ;
ainsi que de nombreuses incohérences sur la structure : hauteur sous plafond bien trop basse à l'étage , une porte de hobbit pour accéder à la terrasse, et le pire c'est l'escalier ,en montant comme en descendant on est obligé de se contorsionner pour pouvoir passer .
Pas de volets ni de stores
Des promesses non tenues par le SAV et le service commercial
A EVITER , ALLEZ VOIR LA CONCURRENCE !!!

!
Date de l'expérience: 14-10-2019

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

-
Date de l'expérience: 31-12-2021
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
anonyme

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Theveu
Date de l'expérience: 25-01-2022

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

anonyme

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

math

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

anonyme

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

anonyme

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Darkknight
Date de l'expérience: 02-11-2021

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Corinne lacotte
Date de l'expérience: 07-10-2021

Cela fait notre troisième greenkub
Les équipes commerciales ,architectes,poseurs sont très compétentes et réactives
Le rendu est conforme à nos attentes et fait l’unanimité autour de nous
Ce concept s’est bien adapté à deux régions très différentes :la Lozère et les bouches du Rhône
On ne peux que recommander ce type de construction qui cumule gain de place,gain de temps,et gain économique

Sylvestre
Date de l'expérience: 26-01-2022

Bonjour, j'habite en Lozère.
J'ai un projet avec green kub et je souhaiterais pouvoir visiter ce qu'il ont pu mettre en œuvre.
Est ce que cela vous conviendrez que nous rentrions en contact.
Je vous donne mon mail.
sylvestre.vincent@gmail.com

Charlotte
Agent AI

Vous pourriez aussi nous dire ceux qu'ils ont pu mettre en œuvre, les prestations sont ils payables? Cordialement

Adrienne
Agent AI

Les descriptions des produits sur le site de GREENKUB sont-elles détaillées et précises ?

Théa - Service clients de Greenkub
Date de l'expérience: 10-04-2025

Bonjour,

Oui, chaque studio de jardin est présenté avec ses dimensions, des visuels réalistes (3D ou photos de réalisations), ainsi que des explications claires sur les usages possibles comme bureau, chambre d’ami ou logement locatif. On y trouve également des informations techniques sur les matériaux utilisés, le type d’isolation, les possibilités de personnalisation, et les démarches administratives prises en charge. L’objectif est vraiment de permettre aux visiteurs de bien comprendre le produit et de se projeter facilement selon leurs besoins.

Vous pouvez consulter tous nos modèles directement sur notre site : https://www.greenkub.fr/m/

Et si vous avez des questions, notre équipe est à votre écoute au 09 74 59 41 72, nous serons ravis de vous renseigner !

Andrée
Agent AI

L'employeur GREENKUB a pris la 97 place avec une note moyenne de 4.5 dans notre classement des employeurs 2022-02. Félicitations! Pensez-vous qu'GREENKUB mérite cette renommée ?

anonyme
Date de l'expérience: 21-07-2022

Qu'est ce que c'est que cette notation, c'est même pas un client!!!!
ca rajoute juste un vote a 5 étoiles....

1