Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 22 avis sur GREENPONIK des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Bonjour, comment sont les services de cette entreprise ?
Produit incroyable à un prix abordable
Service client exceptionnel et personnalisé par Charlie et Romain
Équipe réactive et à l'écoute
Produit de bonne qualité
Service commercial qui connaît parfaitement ses produits
Aucun inconvénient n'a été trouvé au moment de la création du résumé
Les utilisateurs ont exprimé des opinions mitigées sur GREENPONIK. Certains ont été déçus par la qualité des produits et le service client, tandis que d'autres ont été satisfaits de la qualité des produits et du service rapide. L'une des principales préoccupations est la liquidation de l'entreprise, ce qui soulève des inquiétudes quant à l'avenir du service après-vente. Quelles expériences avez-vous eu avec le service après-vente de GREENPONIK ?
Greenponik est liquidée..
Super pour le SAV futur ..
Super pour les clients qui vont voir leur matériel à jeter à la poubelle..
Au lieu de se concentrer sur les problématiques de fiabilité et de performance, ils préfèrent passer le temps à changer les couleurs des équipements
Pas sérieux !
Greenponik kit + 4 pompes supplementaires acheté mi juin (1330e quand meme), recu en 8/10 jours.
Produit recu defectueux, inutilisable :
- Resultat capteur temperature eau a 25°c alors que l'eau est a 18°c
- Resultat capteur EC=0.08ms alors que le reel EC=3.4ms
- Resultat capteur temperature ambiante 27.9°c alors que la climatisation de ma maison est reglée a 24°c
- Resultat capteur luminosité ne detecte pas qu'il fait jour, bref rien ne va !
Selon les terms of sales (CGV) du vendeur, article 8 - Garanties : Tout produit defectueux sera a la demande de l'acheteur reparé, echangé ou remboursé si il en fait la demande moins de 30 jours apres sa reception, c'est chose faite pour une demande de remboursement dans le delai imparti. (email a l'appui)
Greenponik (emails a l'appui) a proposé de reparer le produit, puis de l'echanger, puis de rembourser en gardant 15% de decote dans sa poche pour le reparer et le revendre... (oui ils l'ecrivent noir sur blanc pour justifier cette decote de 15%)
Cher clients payez via Paypal avec ce commercant qui ne respecte pas ses propres CGV et vous obligera a porter reclamation via Paypal ceci est pour vous proteger et bloquera la somme de la vente.
Ceci est ma regrettable experience avec eux, outre le fait de vendre un produit defectueux qui n'a pas été verifié lors de l'expedition, le fait de ne pas respecter ses propres CGV et de fait ses clients, demontre bien que derriere des discours de faire le max pour ses clients avec tout le marketing créé autour, cette société fait le max pour elle meme a votre detriment.
Pour les clients ou leur produits fonctionnent, vous etes chanceux
Décue d'avoir donné la priorité d'aider une jeune société francaise face a sa concurrence Internationale dont les produits sont reconnus par leur fiabilité.
Je ferais prochainement parce que Greeponik me l'oblige a faire une video demontrant que le produit acheté de la société Greenponik ne fonctionne pas.
1 étoile parce que pas moins possible
Bonjour je suis novice dans la culture j’ai un but bien précis merci greenponik vos services vont beaucoup m’aider
Bonjour, connaissez vous bien leurs produits et leur utilisation?
Très professionnel !merci
Bonjour, est ce que l'envoie de colis est rapide et les produits fiables?
Très bon produit !️
Bonjour, est ce une boutique en ligne ou on peut aussi acheter sur place ?
Bonjour monsieur puis-je me permettre de vous demander quelque renseignements sur votre greenponik
Bonjour merci à l’équipe greenponik j’ai reçu mon colis avant l’heure et très bien emballé merci Charlie quel bonne qualité produit et service ponctuel
Bonjour, savez vous s'ils sont tout de même assurés pour les cas de perte ou de colis abimés?
Au top. C'est boîte est géniale et on est super content d'aller bosser là bas!
Bonjour. Est-ce qu'il ya une belle marge de progression dans cette boite ? C'est le plus important je crois
Est-ce que les employés chez GREENPONIK doivent se conformer à un code vestimentaire ?
L'entreprise GREENPONIK n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en ATRI FRANCE SA?